Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes 3 petites sorties de cette semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1396283  par cerise

:hello: à tous

Partage de mes petites sorties de cette semaine. Bon rien d'exceptionnelle !! mais ce poids (une première pour moi)
et la Petite blanche m'ont fait bien plaisir. J'ai pas eu le temps de tout nettoyer, excusez les "daubes".
Voili voilà :cote:
cerise

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1396285  par Christophoros

Eh bien, des sorties fructueuses avec de la diversité et de bien beaux objets! :super: :)

Et de belles photos pour les mettre en valeur, merci du partage. :frime:
 #1396288  par foxverney

De bien beau objet et du nettoyage meticuleux! :super:
Coup de coeur pour la boucle et la.p e tite cloch! :love: :hello:
 #1396292  par la fouine 35 et 45

Bonjour,
Et bien il y a du bô et du lourd !
Un + pour la médaille de LEON XIII MDCD (1900)
et pour la clochette avec le Tau de St Antoine
Et puis la plaque émaillée, le poids, cette dentelle métalique.... :super:
 #1396301  par the sailer

:hello:
Jolie tout ça! :super:
Je vois que ta 4 sols est une surfrappe sur une 4 sols des traitants comme celle que j'ai fait récemment. :coeur:
Le poids et Top! :coeur:
La boucle à ardillon queue de poisson aussi. :coeur:
Merci du partage!
:amen:
 #1396316  par 'Lomo

J'adore le dé à coudre et le poid monétaire :) :amen:
 #1396341  par cerise

Merci pour vos coms sympas :D
Contente de vous faire partager mes petites trouvailles !!
cerise
 #1396343  par OFONDUTROU

bonjour cerise
tout est beau :coeur: si ton post était un gateau .....on en mangerait :mdr1:
super nettoyage et coup de coeur pour la cloche et le poids magnifique :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1396348  par BENPILOT

Bonjour Cerise ! :hello:
Bah écoute on ne sait ou donner des yeux tellement tout est beau , bien nettoyé et sublimé par de superbes photos !
Beaucoup d'objets ! J'en suis jaloux moi qui en fais très peu ! Une belle série de cloche en particulier ! Une belle idée de collection ! Moi j'ai ce qu'il faut avec ma femme qui me les sonne régulièrement ! :hehe: :hehe:
Bravo Cerise ! :amen:
Ben
 #1396351  par alain 61

bonsoir

voila de bien belles trouvailles sa représente pas mal de km j imagine ( pour l age indiqué ) bravo :hehe:
 #1396356  par cerise

Merci à vous :D

Il est vrai qu un simple objet du passé me régale :D
Et par chance j'en trouve beaucoup.
Les cloches, idem !! une belle collection aussi !! mais celle ci me plaît bien :]
Et bien sûr tout ceci avec pas mal de Km :hehe: Quand on aime ...
cerise
 #1396362  par patty142

et bien t as pas chomé :hehe:
je vais avoir du mal à te rattraper :]
La boucle avec l ardillon et la médaille, j adore :coeur:
Merci du partage,ça aurait dommage de louper çà :ghee:
 #1396366  par cerise

patty142 a écrit :et bien t as pas chomé :hehe:
je vais avoir du mal à te rattraper :]
La boucle avec l ardillon et la médaille, j adore :coeur:
Merci du partage,ça aurait dommage de louper çà :ghee:
Merci patty :] je suis ravie de vous le faire partager :hello:
cerise
 #1396381  par Paladin

Ce sont de superbe sortie ; Le poids est jolie et j adore l énorme cloche (elle est entière ? )

Merci du partage !
 #1396386  par cerise

Merci pour vos coms :D

Oui !! Paladin la grosse cloche est entière et le battant de cloche est celui qui est à sa gauche , en fer. je l'ai pas encore nettoyée :cote: je la mettrai quand cela sera fait
cerise
 #1396392  par jameric

:hello: Belle moisson, tu as fait autant de cloches en 3 sorties que moi en 5 ans :hehe:
Et bien sûr un gros coup de :coeur: pour la cloche de Saint Antoine Il y en a eu une qui est passée sur le forum et qui a donné lieu à un post très intéressant :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=110108
 #1396447  par cerise

:hello: jameric

Je viens de voir le lien :) En effet les renseignements pour cette cloche de St Antoine, fournis par fouduroi sont très intéressants. ( je ne l'avais pas vu :-| )
Merci à toi :)
cerise
 #1396448  par ALEX7

Bonsoir
Eh bien tu parles de rien d’exceptionnel !
De belles clochettes ,des boucles sympathiques,une blanche royale et un poids monétaire entre autres...Si si,c’est une très belle sortie presque exceptionnelle crois moi! :hurt1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #1396452  par cerise

:hello: ALEX7

Merci ALEX :hehe: Si si du coup exceptionnelle !! en fin de compte c'est tout ce que j'aime ::d
Ces petits objets du passé me conviennent parfaitement.
cerise
 #1396466  par ALEX7

cerise a écrit ::hello: ALEX7

Merci ALEX :hehe: Si si du coup exceptionnelle !! en fin de compte c'est tout ce que j'aime ::d
Ces petits objets du passé me conviennent parfaitement.
cerise
:alcool1:
 #1396495  par koleos

Magnifique tout ça ! :ghee:
Un nettoyage au top et de belles photos, on en prend plein les yeux.
Merci du partage et bravo
 #1396506  par Paladin

cerise a écrit ::hello:

Merci pour vos coms :D

Oui !! Paladin la grosse cloche est entière et le battant de cloche est celui qui est à sa gauche , en fer. je l'ai pas encore nettoyée :cote: je la mettrai quand cela sera fait
cerise
Il me tarde de la voir nettoyé ; c est rare de trouver de grosse cloche entière.
 #1396626  par neutronium

Salut Cerise ! je trouve quand même tes sorties vraiment exceptionnelles, de super trouvailles en trois sorties ! :super:
 #1396627  par neutronium

Salut Cerise ! je trouve quand même tes sorties vraiment exceptionnelles, de super trouvailles en trois sorties ! :super:
 #1396735  par dan48

salut a toi
les sorties furent fructueuses , autant de cloches ... rare a voir !
et les photos superbes subliment le tout , un bravo général !
 #1396778  par franck73

Bonjour Cerise, ravi de voir que tu pratiques toujours la détection. Bravo pour ces belles trouvailles et la qualité de ton nettoyage.

Cordialement
Franck (fh958)
 #1398299  par Zulu

très propre 8| nettoyage impeccable :amen: :amen: