Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques babioles du jour !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1396709  par OFONDUTROU

bonjour
une p'tite sortie boucles + mes antibredouilles ( deniers charles 2 de gonzague et louis XIV)
la terre est dure mais on ne s'enfonce plus :hehe:
Image
Image
Image
Image
 #1396722  par BENPILOT

Kikou Pat ! :hello:
Comment dire ça de façon diplomatique ! :ange:
Tu m'énerves avec tes quelques "babioles" :rougefaché: :langue2: :mdr3: :mdr3:
Et tout ça en 1/4 d'heure je suppose ! :]
Et dire que je fais une boucle tous les 36 du mois ! Et en plus on est en février ! :hehe:
Avec tout ça des petits Double Tournois qui vont bien !
Tu as eu le temps de sortir le petit oiseau au moins ? ;-) :mdr2: :mdr2:
Bises !
Ben
 #1396725  par Yaparo

Coup de cœur pour la paillette et le plombs !!
 #1396727  par OnzeEleven

:) De bien belles boucles avec une grosse préférence pour celle du bas à droite :super: :coeur:
 #1396733  par dan48

salut a toi
jolies babioles ! rassure moi les boucles tu les comptent au poids maintenant , comme les Double Tournois :hehe:
 #1396741  par GV73D

:hello:

Le rêve des deniers dans un tel état :coeur:
Bravo encore une sortie formidable :super:

Olivier
 #1396765  par kappa18

BABIOLES......... :mdr1:
mais ou se trouve cette contrée magique!???? ::d
Encore une belle sortie ! :hello:
 #1396766  par ormeau 65

;-) Tu parles !!!!!!!des babioles :super: ....belle sortie ... :amen: ........ :hello:
 #1396791  par rysé02

moi , ce que je préfère , tu le sais
c'est la paillette :langue:

@+
 #1396801  par patty142

magnifiques boucles et nettoyage toujours aussi méticuleux :]
Merci pour le partage :super:
 #1396843  par ledzep2b

J'adore tes babioles :amen:
 #1396848  par Julius27

Des babioles au top :super: :super:
 #1396852  par Petit Chercheur

Bonsoir OFOND :hello:

On ne doit pas détecter dans les mêmes champs ça c'est sur ! :pleur4: mais tout est joli et bien nettoyé en plus :super:
 #1396865  par nemo81

Quelques babioles....?!!!! :hurt5: :hehe: je n'imagine pas de bonnes sorties alors...!
 #1396890  par OFONDUTROU

bonjour
et merci pour les coms
quand je dis babioles ........j'adore ces petites trouvailles c'est de l'humour ! ca veut juste dire , pas de jaune pas de blancs et des p'tits centimes de sans dents :alcool1:
 #1396894  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bonjour
et merci pour les coms
quand je dis babioles ........j'adore ces petites trouvailles c'est de l'humour ! ca veut juste dire , pas de jaune pas de blancs et des p'tits centimes de sans dents :alcool1:
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :langue1: :langue: :langue3:
 #1396900  par OFONDUTROU

BENPILOT a écrit :
et merci pour les coms
:tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :langue1: :langue: :langue3:
:langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1396902  par Julius27

BENPILOT a écrit :
et merci pour les coms
Et encore par respect pour toi , il n'a pas mis la dizaine de capsulae :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1396932  par philippau

quelque babioles 8|
monsieur est trop bon :amen: :coeur: :alcool1:
 #1396948  par Maximus17

:hello: belle sortie ofond il y a choix dans les boucles :hehe: et beau Double Tournois chez moi dans le 17 il sorte toujours savo pratiquement
 #1397011  par cerise

Hello OFONDUTrOU

Superbes les boucles, j'adore !! :love:
J'aime bien la petite paillette aussi (si s'en est une ? )
cerise
 #1398298  par Zulu

:super: