Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boite à p'tite merdouille , trouvaille et savo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1397371  par Optimus

ancienne boite a élastique offerte part ma plus jeune filles pour que je range mes petites merdouilles , trouvailles et savo :mdr3:
Image
Dernière modification par Optimus le 28 févr. 2018, 08:16, modifié 3 fois.
 #1397379  par latino30

bien , mais tu as pas mis de merdouille dedant :super: une boite a chaussure suffit
 #1397381  par goldorak11

merdouille merdouille bof ... des dés a coudre, des bloucles de ceintures,des anneaux... nous n'avons pas la même définition du mot merdouille :)
 #1397382  par doux

goldorak11 a écrit :merdouille merdouille bof ... des dés a coudre, des bloucles de ceintures,des anneaux... nous n'avons pas la même définition du mot merdouille :)
oui :hehe: et vu la taille de la boite,mes savos ne rentre pas dedans ;-)
je dirait plus boite a trouvaille :mrgreen: :super:
:alcool1:
 #1397383  par goldorak11

doux a écrit :
goldorak11 a écrit :merdouille merdouille bof ... des dés a coudre, des bloucles de ceintures,des anneaux... nous n'avons pas la même définition du mot merdouille :)
yes n'empèche que ce genre de boite fait un peu pensais aux boites en plastique pour ranger le matos de pêche et c'est vrai que pour ranger proprement tout ce qui n'est pas monnaie c'est une très bonne idée mais le mot boite a merdouille n'est pas le bon je le redis ahah
 #1397411  par Optimus

Optimus a écrit :ancienne boite a élastique offerte part ma plus jeune filles pour que je range mes merdouilles et savo :mdr3:
Image
L'intitulé est mieux comme ça !
 #1397517  par 'Lomo

:hehe: :super: Super bonne idée
 #1397618  par philippau

doux a écrit :
:malin1: :malin1: c'est claire ,moi j’achète des boite d'HARIBO trop bon :rouge: et après quelles soient vides je les rempli de savos et merdouillessss :mdr1: