Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie explosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeee!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1397514  par P&Jhunters

Chers amis prospecteurs de Navarre et d’ailleurs,

** ! Achtung ! Sortie explosive **

Une sortie à l’odeur de poudre, aux relents de WWI avec une découverte assez surprenante faite par le Deus de Pierrot, nulle doute qu’elle plaira aux adeptes du militaria. Un petit trip qui a permis également de faire tourner le disque Ultimate de 33cm sur le T2 UPG, et pour le coup, cela a été particulièrement efficace pour aller à la pêche aux cibles profondes, avec à la clé une belle récolte de monnaies du XVIIIème. En espérant que ce dernier opus vous plaira, avec Pierre à la manœuvre pour la minute historique, qui vous parlera…de tapettes à souris, enfin presque!

A bientôt pour de nouvelles aventures, P&J Hunters

PS: le bilan photo suivra d'ici peu :-)
 #1397518  par 'Lomo

:coeur: :amen: J'ai deja aimer et commenter comme tas pu le voir si youtube dans les cinq minutes qui ont suivis
 #1397531  par cherche et trouve...

:hello:
Jolie vidéo, avec un rappel de sécurité :contrac: :super: . Le militari c'est a risque mais qu'est ce qu'il ne l'est pas :nono: , un son un trou ça peu être un obus 8| :gene: .
 #1397538  par doux

:hello: sympas :super:
:alcool1:
 #1397706  par P&Jhunters

Merci à tous pour vos retours sympas!
RIP Hostingpics donc faut faire avec un autre serveur...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Celle-ci on a eu du mal à l'identifier, mais il s'agit d'1 Duit (Zélande) de 1785
Image
Image

Les objets:
Image
Image
Image

Et bien sur le lot de cartouche MG08 dans leur reste de caisse!