Bonjour
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur le forum, mais que faire de nos machines en panne après la garantie?
Pour ceux qui désirent réparer eux même leurs machines,les fabricants devrais normalement tenir à disposition de ses clients toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de leurs produits.
Ma question est : l’utilisateur ne se heurtent t-il pas à des murs lorsqu'il s’agit de commander des pièces
détachées.
Je sais que venant d'un fabriquant en particulier ce n'est pas un problème , quand est-il des autres avez vous des exemples?
A question simples , réponses simples
,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur le forum, mais que faire de nos machines en panne après la garantie?
Pour ceux qui désirent réparer eux même leurs machines,les fabricants devrais normalement tenir à disposition de ses clients toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de leurs produits.
Ma question est : l’utilisateur ne se heurtent t-il pas à des murs lorsqu'il s’agit de commander des pièces
détachées.
Je sais que venant d'un fabriquant en particulier ce n'est pas un problème , quand est-il des autres avez vous des exemples?
A question simples , réponses simples

,
Je suis adhérent à la FFDM et vous ?