Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un , deux ,trois , quatre tons????

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#139717  par Rosenthal

dans les tests et vidéos d'anterak , rococo et prospector 34 vous parlez de choisir le nombre de tons pour la réponse sonore, mais je ne comprends pas trop .Pourquoi brider la réponse sonore en 2 tons quand on peut grâce au deus avoir une réponse en 4 tons ?
merci d'avance
 #139792  par julio1984

Moi aussi je me suis posé la question la dessus !!! Mais différemment...
1 ton, on connait... Ça passe ou ca crache...
2tons, ce serai news pour moi :rouge: , je pense un ferreux, un autre cible...
3tons, ca deviens plus vicieux, un ferreux, un "peut-être" et un bon...
4 tons, je vois pas quoi rajouter !!! un ferreux, un "peut-être" or, un peut-être alu et un bon... :-/

Je trouva ca fais trop, en même temps j'ai jamais eu de multi-tons... Donc jamais gouté a ca encore...

A ta question je répondrai qu'ils visent l'efficacité... :super:
Avec plus de tons serai du superflus... :cote:
 #139794  par Rococo

pour moi le 4 tons est top.Maintenant pour emuler un autre appareil il faut lui mettre le 2 tons car la plupart ne sont pas multitons.L invinçible a le mode audio fer blanc donc tu mets pareil:1 grave 1 medium.Pour la plage le mode 4 tons est top.Mesium de 20 a 50(papier alu aigu de 50 a 78 bagues en or alliances de plus de 3 grs et tirettes a partir de 78 tres aigus et la quelques tirettes mais aussi toutes les monnaies.de toute façon quand un son est bon on creuse :Frequence 8 khz reactivité 1 ou 2 et là bonjour les profondeurs
 #139796  par FUTERTAS

Rococo a écrit :pour moi le 4 tons est top.Maintenant pour eluler un autre appareil il faut lui mettre le 2 tons car la plupart ne sont pas multitons.L invinçible a le mode audio fer blanc donc tu mets pareil:1 grave 1 medium.Pour la plage le mode 4 tons est top.Mesium de 20 a 50(papier alu aigu de 50 a 78 bahues en or alliances de plus de 3 grs et tirettesa partir de 78 tres aigus et la quelques tirettes mais aussi toutes les monnaies.Frequence 8 khz reactivité 1 ou 2 et là bonjour les profondeurs

merci pour tes précisions :super:
 #139800  par julio1984

Plage ca peu servir alors !!!
A voir en terre intérieur !!! :cote:
En pense quoi les possesseurs, déjà essayé ??? :-/