Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie rapide

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1398871  par koleos

Salut,

Une petite sortie vite fait bien fait comme on en aimerait à chaque fois.
1 h à tuer sur un chaume de maïs bien haut donc galère mais la récomprense est là :)
De nouveau de la Loulou, je suis abonné en ce moment.
Image
Image
Image
 #1398873  par Optimus

Sortie rapide et deux belles loulou 2sols et 12 deniers , félicitation :super:
 #1398877  par Zulu

Sympa :super:
Tu as de la chance en ce moment j'ai trouvé ma dernière loulou mars 2017... :pleur4:
 #1398894  par cerise

Hello

Jolies les Loulous, j'aime bien ces monnaies :)
cerise
 #1398901  par gangsterfishing

Et bien 10 trouvailles soit une tous les six minutes sans compter les merdouilles tu n'as pas chômé. S'il y avait des taupes dans les environs , et bien je pense qu'elles se sont barrées :mdr1: :jesors:
Non vraiment super.
 #1398912  par ormeau 65

:super: Belles monnaies :coeur: .......... :hello:
 #1398916  par koleos

gangsterfishing a écrit :Et bien 10 trouvailles soit une tous les six minutes sans compter les merdouilles tu n'as pas chômé. S'il y avait des taupes dans les environs , et bien je pense qu'elles se sont barrées :mdr1: :jesors:
Non vraiment super.
Je n'ai creusé que les super sons et les 2 loulous étaient sur la même ligne. Il doit d'ailleurs en rester un paquet. A suivre
Merci pour vos coms ;)
 #1398991  par doux

:hello: de jolie loulou :super:
:alcool1:
 #1399024  par 'Lomo

LEs 2 loulous 16 sont desmerveilles :coeur: