Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ahhhh les copains du loiret ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1398370  par OFONDUTROU

bonjour
un p'tit coucou amical a mes amis du loiret :coeur:
MOUSTIK et l'adorable ANGELA
mon FAB evidement et KEKEUL qui a un peu disparu
eux je les ai rencontré pour une vraie sortie et ils m'ont mis la misère (15km en foret) ahhhh les salops même pas pitié des vieux :mdr3:

et puis ceux que j'espere voir dans une prochaine ballade .....
ALEX et son turtle bus , DRANIX , LAFOUINE et tous ceux que j'oublie ...................... :pleur3:

ah oui , j'ai retrouvé aussi GASTON ce matin mais pas à ORLEANS
Image
Image
Image
Image
 #1398420  par la fouine 35 et 45

Salut Ofdt,
Merci pour le clind'oeil ! Une sortie commune serait évidemment un vrai plaisir.
En attendant j'ai évidemment une petite affection particulière pour ces petits Double Tournois de Gaston aux armes de France devenant armes d'Orléans (même si ici le 3è lys est remplacé par la lettre d'atelier) par le lambel du prince de sang.
Bon, je vois que tu fais nos trouvailles mais nous on a du mal à faire les tiennes : ;-)
:alcool1:
 #1398422  par ALEX7

Joli denier tournois avec de beaux restes! :super:
Je n’en ai fait qu’un seul identifiable en 7 ans de detection, je parle bien de denier tournois pas de double tournois :mrgreen: .
 #1398431  par Pareau

Super Gaston sa fait bien longtemps que j'ai pas sortie le deus .
Seul je suis pas assez motivé si les copain du Loiret sont ok. Je peux sortir avec eux
 #1398436  par esus

Bravo Pat une belle sortie avec les amis du Loiret, ils sont impitoyables avec les petits vieux :hehe:
 #1398486  par moustic45

OFONDUTROU a écrit :bonjour
un p'tit coucou amical a mes amis du loiret :coeur:
MOUSTIK et l'adorable ANGELA
mon FAB evidement et KEKEUL qui a un peu disparu
eux je les ai rencontré pour une vraie sortie et ils m'ont mis la misère (15km en foret) ahhhh les salops même pas pitié des vieux :mdr3:

et puis ceux que j'espere voir dans une prochaine ballade .....
ALEX et son turtle bus , DRANIX , LAFOUINE et tous ceux que j'oublie ...................... :pleur3:

ah oui , j'ai retrouvé aussi GASTON ce matin mais pas à ORLEANS
Image
Image
Image
Image
Salut amigos merci pour le petit coucou
t'es le bienvenue quand tu veux :hello:
 #1398494  par PyN29

:hello: OFONDUTROU
Parmi les disparus, as tu des nouvelles d'AMD? :/
 #1398497  par bruno41

belle monnaie j'en ai 5 mais pas top les miennes tres dur a trouver en bon état :hello:
 #1398540  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !! je vais faire court ... avec plaisir de te recevoir ou de faire la route pour venir te voir !!! d ici le printemps ou le début de l été je serais un peu plus libre ( moins de travail a faire a la maison ) et cela sera vraiment sympas de te rencontrer !!!! a bientôt !!! :) :) :)
 #1398543  par jakhh

salut yen a aussi dans le 41 sortis hier :) l'as un peu plus voyagé
Image
Image
 #1398720  par 'Lomo

Deux beaux Double Tournois tu t'est rendues dans les dombes pour cette sortie je pense :super: :ange: :pasdrole:
 #1398980  par fab1745

Salut mon Poto" Ofond' euch treu"
comme le reste de la team ce serait vraiment super de se refaire un sortie comme celle que tu relates, mais est ce que tu vas pouvoir suivre!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1398994  par OFONDUTROU

fab1745 a écrit :Salut mon Poto" Ofond' euch treu"
comme le reste de la team ce serait vraiment super de se refaire un sortie comme celle que tu relates, mais est ce que tu vas pouvoir suivre!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
tu sais que si je viens ............je vais vous mettre la misère :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1399017  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :
fab1745 a écrit :Salut mon Poto" Ofond' euch treu"
tu sais que si je viens ............je vais vous mettre la misère :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je l'espère mon Ami. :hello: