Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier Cent US !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1400861  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Bah ça parait dingue mais c'est mon premier !
J'en vois pas souvent passer quand même !
Alors soit c'est très courant et personne ne les met ou alors pas tant que ça !
Image
 #1400864  par the sailer

:hello:
Je suis nouveau en détection mais à mon avis,on ne doit pas en trouver tout les jours!
:super:
 #1400877  par patty142

re,
J en ai trouvée quelques une comme celle là vers chez moi :cote:
Merci du partage :super:
Bises
 #1400900  par Romulus41

Bonjour Ben,

Non ce n'est pas courant du tout. Perso, je n'en ai jamais vu une seule et autour de moi (amis UDM) non plus.

Félicitations tu vas pouvoir financer les prochaines campagnes de D.Trump :super:
 #1400903  par dan48

salut a toi
j'ai le mien ! mais je n'en ai sorti qu'un :hello:
 #1400911  par BENPILOT

the sailer a écrit ::hello:
Je suis nouveau en détection mais à mon avis,on ne doit pas en trouver tout les jours!
:super:
Salut Sailer ! Bah j'ai quelques heures de route et c'est mon premier ! :hehe:
patty142 a écrit :re,
J en ai trouvée quelques une comme celle là vers chez moi :cote:
Merci du partage :super:
Bises
Salut Patou ! Bah regroupe les et fais une photo pour les mettre sur mon post si tu les retrouves ! Ok !
Bisous
Romulus41 a écrit :Bonjour Ben,

Non ce n'est pas courant du tout. Perso, je n'en ai jamais vu une seule et autour de moi (amis UDM) non plus.

Félicitations tu vas pouvoir financer les prochaines campagnes de D.Trump :super:
Salut Romulus ! :hello:
bah Quitte à financer je préfère le parti Démocrate ! Mais bon là ils iront pas loin avec ce cent là ! :hehe:
En tout cas ça confirme bien qu'on en trouve pas tant que ça ! Je suis surpris ! :|
dan48 a écrit :salut a toi
j'ai le mien ! mais je n'en ai sorti qu'un :hello:
Bonjour Dan ! :hello:
Bah écoute même chose si tu as le temps de faire une photo et de poster ici ça serait génial ! ( Enfin si tu as le temps ! :ange: )

Avis aux autres lecteurs n'hésitez pas à poster les votres ici si vous en avez !
A+
Ben
Merci
 #1400924  par OFONDUTROU

salut ben
j'en ai trouvé quelques uns comme le tien et un avec une tete d'indien fin 19ème ! enfin une dime US en argent des années 30
c'est tout pour mes monnaies US :ange:
 #1400926  par NITTY

Bravo à toi et je t'envie car je n'en ai jamais trouvé !
 #1400928  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :salut ben
j'en ai trouvé quelques un comme le tien et un avec une tete d'indien fin 19ème ! enfin une dime US en argent des années 30
Salut Pat ! :hello: Ah oui encore plus sympa ceux là ! Une photo du plus beau ou tous ? :amen:
Ben
 #1400929  par BENPILOT

NITTY a écrit :Bravo à toi et je t'envie car je n'en ai jamais trouvé !
Bah écoute là tu m'étonnes vu ta région d'origine ( La Normandie ) c'est pas possible qu'il n'y ait pas eu un GI dont les poches étaient percées ! 8| :hehe: :hehe:
 #1400931  par OFONDUTROU

BENPILOT a écrit :
OFONDUTROU a écrit :salut ben
j'en ai trouvé quelques un comme le tien et un avec une tete d'indien fin 19ème ! enfin une dime US en argent des années 30
Salut Pat ! :hello: Ah oui encore plus sympa ceux là ! Une photo du plus beau ou tous ? :amen:
Ben
ouillllllllllllllllllllle j'aime pas trop les etrangeres ( toutes époques) elles sont en vrac dans une grosse boite ::d je jetterai un oeil :alcool1: :alcool1:
 #1400940  par cha-ching

:hello: Hug Ben,voila pour te faire plaisir,nous en avons trouvé quelques unes l'an passé
ce sont tous des wheats :ghee: et je dois dire facile a trouver :mdr1:
Le plaisir est pour nous Ben :happy1:
gros bec :kiss2:
Image
 #1400943  par bibi60590

:hello: :super: bonne suite
 #1400947  par BENPILOT

cha-ching a écrit ::hello: Hug Ben,voila pour te faire plaisir,nous en avons trouvé quelques unes l'an passé
ce sont tous des wheats :ghee: et je dois dire facile a trouver :mdr1:
Le plaisir est pour nous Ben :happy1:
gros bec :kiss2:
Image
Bonjour vous deux ! :hello:
Bah c'est pas du jeu ! :hehe: :hehe: :hehe:
Trop facile pour vous ! :ange: ;-)
Vous savez que j'ai pensé à vous quand je l'ai sortie ! :]
Mais c'est une autre trouvaille que je vous ai dédicacé dans une prochaine vidéo ! :alcool1:
Merci de votre contribution ! :amen:
Gros becs ! Ben
 #1400950  par patty142

ben voilà les 2 que j ai trouvées,il me semblais que j en avait une autre mais je crois qu elle était en trop mauvais état et je l avais jeté :]
Par contre je les aient pas nettoyées :hurt1:
Image
Image
 #1401007  par BENPILOT

patty142 a écrit :ben voilà les 2 que j ai trouvées,il me semblais que j en avait une autre mais je crois qu elle était en trop mauvais état et je l avais jeté :]
Par contre je les aient pas nettoyées :hurt1:
Image
Image
Ah merci Patty !
ça va vite à nettoyer !
Un petit coup de triple zéro et roule ma poule ! :hehe:
En 2 minutes c'est fait !
Bises
Ben