Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Napoléon avec très belle patine.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1401317  par Julius27

:hello:
Salut le forum,
Voici pour le partage, 2 napoléon 5 centime avec des belles patines surtout celle qui a une patine noir :coeur: :coeur:
Image
Image
Image
Image
 #1401318  par Crazy

Bonsoir
Jolies, j’ai également un faible pour les patines foncées
Bravo à plus
 #1401319  par stef_colt

Elles sont chouettes c'est clair mais ma préférence va pour la patine verte, sans conteste :super: :cote:
 #1401328  par BENPILOT

Bonjour Julius. ! :hello:
Jolie doublette ! Bah moi j'ai pas de préférence ! Ils ne devraient pas être trop compliqués à nettoyer !
C'est ça qui est sympa dans notre loisir c'est que la même monnaie peut ressortir avec des patines complètement différentes !
Bravo
Ben
 #1401329  par Julius27

stef_colt a écrit :Elles sont chouettes c'est clair mais ma préférence va pour la patine verte, sans conteste :super: :cote:
Merci stef_colt :super:
Je t'ai fait des photos de celle que tu préfère :alcool1: :alcool1:
Image
Image
 #1401331  par Julius27

Crazy a écrit :Bonsoir
Jolies, j’ai également un faible pour les patines foncées
Bravo à plus
Crazy a écrit :Tous les goûts ds la même minute :)
Merci crazy :super:
Et oui chacun ces goûts :)
 #1401333  par Julius27

BENPILOT a écrit :Bonjour Julius. ! :hello:
Jolie doublette ! Bah moi j'ai pas de préférence ! Ils ne devraient pas être trop compliqués à nettoyer !
C'est ça qui est sympa dans notre loisir c'est que la même monnaie peut ressortir avec des patines complètement différentes !
Bravo
Ben
Merci ben :super:
Eh oui pour le nettoyage, c'est clair qu'elle ne sont pas compliqué a nettoyer :hehe: :hehe:
:alcool1: :alcool1:
 #1401334  par Julius27

neutronium a écrit :Cool en prime une tête lauré ! :super:
Merci neutro :super:
A demain :alcool1: :alcool1:
 #1401392  par stef_colt

Julius27 a écrit :
stef_colt a écrit :Elles sont chouettes c'est clair mais ma préférence va pour la patine verte, sans conteste :super: :cote:
Merci stef_colt :super:
Je t'ai fait des photos de celle que tu préfère :alcool1: :alcool1:
....
Thanks Julius ! :alcool1:
 #1401403  par 'Lomo

Elles sont chouettes cest plutôt rare àvec une patine simple belle :coeur:
 #1401464  par dan48

salut a toi
deux très jolies monnaies , pour ma part j'aime bien les patines vertes mais les goûts et les couleurs ...
 #1401656  par Julius27

'Lomo a écrit :Elles sont chouettes cest plutôt rare àvec une patine simple belle :coeur:
Merci lomo :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
deux très jolies monnaies , pour ma part j'aime bien les patines vertes mais les goûts et les couleurs ...
Merci dan :super:
Eh oui , les goûts et les couleurs mais vue qu'on trouve en général des patines vertes sous différentes teintes, pour ce coup la noir sort de l'ordinaire et ça j'aime bien :)
:hello:
 #1401671  par OFONDUTROU

bonjour julius
il sont sympas ces napoléons ! moi aussi je préfère la patine verte ;) ;) ;)
 #1401763  par Julius27

OFONDUTROU a écrit :bonjour julius
il sont sympas ces napoléons ! moi aussi je préfère la patine verte ;) ;) ;)
Merci ofon :super: