Bonjour,
Suite à une demande d'un agriculteur propriétaire de parcelles de bois qui voulait retrouver les bornes de remembrement de ses parcelles, petit tour (après avoir retrouvé ses bornes plus ou moins enterrées).
Il était super content, du coup après çà il me demande :
"- Tu as le temps, si tu veux je peut te faire voir mes autre parcelles de bois ? Tu pourras y aller?"
Nous voilà partis, et après le 'tour du propriétaire', en vue de prochaine sorties, nouvelle question,
-"Bon vu que c'est l'heure de l'apéro, je t'amène voir un copain agriculteur, tu pourras lui demander aussi...?"
Eh me voilà donc avec quelques hectares à faire,
Bon je vous présente quand même mes trouvailles de ce matin:
- 1 savo,
- quelques anneaux
- 1 reste de bague d'un métal cuivreux,
- 1 rotule en cuivre ? de 1cm de diamètre,
- 1 reste d'épingle à cheveux je pense,
- 1 flacon en céramique 'crème siammoise' et dans le même trou 1 petite bouteille en verre de 15 cm gravé '90 GS'
- 1 roulette en plomb d'un ancien landau des années 40-50
- 1 objet en cuivre qui ressemble à une chevillette de 6 cm?
Bref q'importe les trouvailles j'ai passé un super moment, fait découvrir la détection à un agriculteur, et fait connaissance avec un 2ème, c'est ça aussi la détection, des rencontres sympa.
Bon du coup je suis pas rentré de bonne heure pour manger......

Suite à une demande d'un agriculteur propriétaire de parcelles de bois qui voulait retrouver les bornes de remembrement de ses parcelles, petit tour (après avoir retrouvé ses bornes plus ou moins enterrées).
Il était super content, du coup après çà il me demande :
"- Tu as le temps, si tu veux je peut te faire voir mes autre parcelles de bois ? Tu pourras y aller?"

Nous voilà partis, et après le 'tour du propriétaire', en vue de prochaine sorties, nouvelle question,
-"Bon vu que c'est l'heure de l'apéro, je t'amène voir un copain agriculteur, tu pourras lui demander aussi...?"
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Eh me voilà donc avec quelques hectares à faire,

Bon je vous présente quand même mes trouvailles de ce matin:
- 1 savo,
- quelques anneaux
- 1 reste de bague d'un métal cuivreux,
- 1 rotule en cuivre ? de 1cm de diamètre,
- 1 reste d'épingle à cheveux je pense,
- 1 flacon en céramique 'crème siammoise' et dans le même trou 1 petite bouteille en verre de 15 cm gravé '90 GS'
- 1 roulette en plomb d'un ancien landau des années 40-50
- 1 objet en cuivre qui ressemble à une chevillette de 6 cm?
Bref q'importe les trouvailles j'ai passé un super moment, fait découvrir la détection à un agriculteur, et fait connaissance avec un 2ème, c'est ça aussi la détection, des rencontres sympa.
Bon du coup je suis pas rentré de bonne heure pour manger......