garde le 28 cm et prend un elliptique 

La meilleure école c'est le terrain
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Macarell a écrit :- Pour l'instant 28 et elliptique (j'aurais parié le contraire...)je suis entre auch et tarbes,si tu veut tester les disques avant achat et faire une sortie pour te donné une idée.![]()
- Région Toulousaine
Macarell a écrit :a ne pas négligé car c'est grâce a lui que j'ai fait mon chois après les avoir teste chez luidoux a écrit :je suis entre auch et tarbes,si tu veut tester les disques avant achat et faire une sortie pour te donné une idée.
j'ai les 2 disques hf,comme ça tu peut essayer![]()
contacte moi en MP si ça te dit![]()
Merci pour la proposition, je garde ça dans un coin de ma tête
Macarell a écrit :200 est un prix très correctetzar malabar a écrit :_ Le 22 noir et l'elliptique HF , voilà les deux meilleurs disques chez XP ....En même temps tu as raison mon 22 est assez vieux 07/2013 donc ne se vendra pas à un prix correct alors que mon 28 encore garanti 3 ans... ça sera sûrement vers les 200€...
et comme toi-même tu préfère le 22 noir au 28 (et c'est le meilleur choix) , pourquoi voudrais-tu alors le remplacer par le 28 ?
Macarell a écrit :Bon je viens de craquer, j'ai vendu mon 28 (180€ après négociation) donc maintenant me reste plus qu'à choisir le 22 ou l'elliptique HF...
Je vais peut-être me diriger sur l'elliptique
Macarell a écrit :OK merci, pour l'instant beaucoup me propose de garder le 28...C'est qu'ils n'ont pas lu ce que tu nous a écrit, car tu as plus de réponse dans ta question que quiconque.