Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat nouveau detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1405004  par sacha59

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un nouveau détecteur plus puissant et polyvalent, après plusieurs recherche :
je me penche sur ces deux la.
http://www.loisirs-detections.com/fr/fi ... -1125.html
http://www.loisirs-detections.com/fr/fi ... html#video

qu'en pensé vous? si vous avez des idées je suis preneur :).
 #1405005  par doux

:hello: j'ai eu le at pro et là le deus,le deus est bien plus polyvalent,léger,garantie 5 ans :super:
contacte la boutique partenaire ;-)
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=102533
:alcool1:
 #1405006  par Nony

Salut,

Bon le deus oui forcément.
L'AT pro j'aime bien mais je le trouve moins polyvalent.

Tu as le nouveau Multi Kruzer de Makro qui est pas mal du tout, c'est un bon polyvalent à mon sens.
 #1405052  par sacha59

Le Makro étanche jusqu'à 5m :| je sais même pas nagé :gene: mais il me plaît bien aussi
vraiment pas évident de faire un choix, je vais continué de prospecté partout :), vu le prix de l'achat je prend mon temps.
:super:
 #1405061  par GABALE0748

Prendre son temps est la meilleure des choses pour ne pas regretter son choix !!
Apres pour moi , le DEUS est un couteau suisse, polyvalent, ergonomique, évolutif avec les versions données par XP et les disques HF.

Après technekics, golden mask , tesoro je ne regrette pas mon choix... le seul soucis c'est que la prise en main si tu veux évoluer et te perfectionner est plus difficile sur le DEUS que sur le T2, ou le redoutable, ou le golden mask 5 . Mais le temps et l'expérience fait son œuvre, on s'adapte à son nouveau compagnon.

bonne réflexion
 #1405063  par Zulu

Avec le deus tu es bien équipé :super: par contre le prix est salé :|
 #1405127  par NANARD0334

:hello:

Y a une question de budget , mais le DEUS avec TC et casque W S 4, là c'est le top, et le DEUS n'est pas une usine à gaz comme certains voudraient le faire croire, faut pas toucher à tout dés le premier jour, mais y aller crescendo :modo:
 #1405129  par Napolapin

es qu on peut vraiment comparer les deux machines le choix est tout de suite fait :hehe: (le deus est tres simple a utiliser avec les modes usine)
 #1405135  par slyworld

Dans cette gamme de prix, je pense qu'en terme de polyvalence, l'Equinox 600 est à prendre en considération ! après, faut attendre sa disponibilité......dans plusieurs boutiques !
 #1405143  par doux

slyworld a écrit :Dans cette gamme de prix, je pense qu'en terme de polyvalence, l'Equinox 600 est à prendre en considération ! après, faut attendre sa disponibilité......dans plusieurs boutiques !
:hello: le equinox 600 n'a pas de casque sans fils (en option) les disques bien plus cher.
Le multi kruzer a le casque sans fil et une belle panoplie de disque a pas très cher :super:
Après le deus est bien plus léger et on peut l’équipe par la suite de la tc,disque HF,le futur kit grande profondeur,la garantie 5 ans,le super SAV ,ect... ;-) :amen:
 #1405154  par sacha59

je partirais sur XP DEUS LITE 2 - 28-WS4, je vais voir sur le site partenaire :super: :super: :super:
 #1405160  par slyworld

sacha59 a écrit :je partirais sur XP DEUS LITE 2 - 28-WS4, je vais voir sur le site partenaire :super: :super: :super:
appelle les et dis leur que tu es membre de ce forum ! tu seras pas déçu :super:
 #1405165  par i-v-a-n-49

salut

je pense que tu devrais encore bien réfléchir , d'autres choix sont possibles pour le prix que tu veux investir
 #1406873  par sacha59

Bon voila, j'ai pris le deus lite2 28, avec le bracelet- casque sur le site partenaire :), impatient de le tester :frime1:
merci pour les conseil :super: :super: :super:
 #1407082  par doux

sacha59 a écrit :Bon voila, j'ai pris le deus lite2 28, avec le bracelet- casque sur le site partenaire :), impatient de le tester :frime1:
merci pour les conseil :super: :super: :super:
:hello: tu nous dira ce que tu en pense une fois que tu là :super:
comparer a l'at pro tu as fait le bon choix,pour le peut de différence de prix,ça a rien a voir ;-)
amuse toi bien avec :amen:
 #1407090  par Arsenic

i-v-a-n-49 a écrit :salut

je pense que tu devrais encore bien réfléchir , d'autres choix sont possibles pour le prix que tu veux investir
pourquoi ne pas avoir donné les autres choix possible ,c'est dommage
 #1407291  par sacha59

Bonjour à tous, Reçu ce matin mon :coeur: Deus lite2 28 :coeur: , bon c'est pas aujourd'hui que je vais le testé, il pleut à verse :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Super boutique partenaire en plus d'une remise et de la livraison en chronopost gratuite, une casquette que je porterais avec fierté merci :super: