Birracos a écrit :Léonard226 a écrit :Bonjour à tous!
On en parle, on en parle, mais qui a déjà le sien?
Sondage: vous pouvez répondre avec votre pseudo et +1...
bonsoir ,je comprends pas le but de votre post ,le deus est une réalité il existe bel et bien ,je vois pas l'intérêt de lancer un pseudo sondage pour savoir qui en possède un ,recenser le nombres d'utilisateurs ayant achetés un deus a forcement un but ,pour un particulier,il n'y a aucun intérêt a savoir cela par contre pour un commercial il en ai tout autre surtout quand on sait que certains disent que xp avec l'arrivée du deus a bloquer les ventes .
je vous invite donc a me donner la raison de votre post a vouloir comptabiliser le nombre de deus ,en espérant que celle ci ne tardera pas et saura satisfaire ma curiosité .
dans l'attende j'invite les acheteurs du deus de ce forum a ne pas participer a votre demande
cordialement birracos
Bonjour,
Pas de sous entendu!
Je suis bien un particulier, je n'ai aucun lien avec aucune boutique j'espère pouvoir m'acheter le déus dès qu'il sera disponible dans une boutique, en paiement cash, et non en réservation....
Pourquoi ce post? Pour évaluer mes chances d'en avoir un rapidement (Plus il y en a déjà, plus je peux espérer en avoir un rapidement...) mais surtout, ça peut être utile pour s'échanger des réglages en MP car, à première vue, beaucoup en parlent sur le poste dédié à cet effet, mais rarement dans l'efficacité en donnant des tests ou des réglages effectifs...
Donc, pour moi, une possibilité d'échanger en MP des infos, sans avoir à relie 200 posts pour trouver un futur réglage...
Alors, heureux, j'ai bien répondu???