Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déus: Qui en a réellement déjà un?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#136920  par Léonard226

Bonjour à tous!
On en parle, on en parle, mais qui a déjà le sien?
Sondage: vous pouvez répondre avec votre pseudo et +1...
 #136921  par caronus28

::d 8-) 1
 #137167  par Tatinos

Tatinos +1
Son pote +1
 #137193  par Tatinos

Ceux qui possèdent le Deus font bien sur partie de l'élite..une caste en quelque sorte..Mais a titre personnel,je suis prét a continuer a dialoguer avec ceux qui ne l'ont pas..jp :mrgreen:
 #137196  par sigaloup

-1 trop cher pour l'instant vivement les soldes pour qu'il soit bradé !!!
 #137198  par caronus28

sigaloup a écrit :-1 trop cher pour l'instant vivement les soldes pour qu'il soit bradé !!!
Il est déja, mais je ne dirais pas où, car le stock ne suivrait pas :mrgreen:
 #137213  par togirix67

sigaloup a écrit :-1 trop cher pour l'instant vivement les soldes pour qu'il soit bradé !!!
l'espoir fait vivre :mrgreen:

Tatinos a écrit :Ceux qui possèdent le Deus font bien sur partie de l'élite..une caste en quelque sorte..Mais a titre personnel,je suis prét a continuer a dialoguer avec ceux qui ne l'ont pas..jp :mrgreen:
:odieux1: :odieux1: :odieux1:

ta bonté te perdra...
 #137281  par jperdo

Birracos a écrit :
Léonard226 a écrit :Bonjour à tous!
bonsoir ,je comprends pas le but de votre post ,le deus est une réalité il existe bel et bien ,je vois pas l'intérêt de lancer un pseudo sondage pour savoir qui en possède un ,recenser le nombres d'utilisateurs ayant achetés un deus a forcement un but ,pour un particulier,il n'y a aucun intérêt a savoir cela par contre pour un commercial il en ai tout autre surtout quand on sait que certains disent que xp avec l'arrivée du deus a bloquer les ventes .
je vous invite donc a me donner la raison de votre post a vouloir comptabiliser le nombre de deus ,en espérant que celle ci ne tardera pas et saura satisfaire ma curiosité .
dans l'attende j'invite les acheteurs du deus de ce forum a ne pas participer a votre demande

cordialement birracos
faut arrêter de voir le mal partout !!!
Si tous les posts devaient avoir une raison d'être , y aurait beaucoup de vent ici ...

Moi j' aurais un Deus quand je serais sûr qu'il en vaut le coup (aussi bien en perfs qu'au niveau solidité , SAV , etc.) ... dans un an en gros :mrgreen:

@+
 #137378  par Rococo

de toute façon ceux qui en ont acheté un l ont dit pas plus tard que ce matin;il suffit donc de retrouver le post.Mais qu il y en ait 10/15 ou 50!!!!!perso je m en tamponne.Il y a quinze jours qu il est sorti.On verra das 6 mois
 #137391  par Rosenthal

Birracos a écrit :je ré-ouvre le post ,afin que l'auteur du post puisse me répondre sur le but de son pseudo recensement ,cela éclairera ma parano a voir le mal partout :hehe:
moi je trouvais attalos plus sympa que birracos :mdr3:
 #137666  par Léonard226

Birracos a écrit :
Léonard226 a écrit :Bonjour à tous!
bonsoir ,je comprends pas le but de votre post ,le deus est une réalité il existe bel et bien ,je vois pas l'intérêt de lancer un pseudo sondage pour savoir qui en possède un ,recenser le nombres d'utilisateurs ayant achetés un deus a forcement un but ,pour un particulier,il n'y a aucun intérêt a savoir cela par contre pour un commercial il en ai tout autre surtout quand on sait que certains disent que xp avec l'arrivée du deus a bloquer les ventes .
je vous invite donc a me donner la raison de votre post a vouloir comptabiliser le nombre de deus ,en espérant que celle ci ne tardera pas et saura satisfaire ma curiosité .
dans l'attende j'invite les acheteurs du deus de ce forum a ne pas participer a votre demande

cordialement birracos
Bonjour,
Pas de sous entendu!
Je suis bien un particulier, je n'ai aucun lien avec aucune boutique j'espère pouvoir m'acheter le déus dès qu'il sera disponible dans une boutique, en paiement cash, et non en réservation....
Pourquoi ce post? Pour évaluer mes chances d'en avoir un rapidement (Plus il y en a déjà, plus je peux espérer en avoir un rapidement...) mais surtout, ça peut être utile pour s'échanger des réglages en MP car, à première vue, beaucoup en parlent sur le poste dédié à cet effet, mais rarement dans l'efficacité en donnant des tests ou des réglages effectifs...
Donc, pour moi, une possibilité d'échanger en MP des infos, sans avoir à relie 200 posts pour trouver un futur réglage...
Alors, heureux, j'ai bien répondu??? :drapeaublanc:
 #137670  par Rococo

c est dans ce post,il te suffit de lire le début
 #137674  par scorpio 49

perso,j'en ai pas encore,mais je m'en fout,j'ai un gmp boosté ! :mrgreen: :0 :hehe: :hello:
 #137683  par Léonard226

...Par ailleurs, je pense qu'un tel détecteur permet d'échanger des informations fiables car tout est numérisé et apparait sur l'écran.C'est une aubaine"historique" pour ceux qui veulent tester et faire avancer l'utilisation de ce détecteur, car tout pourra être intégré dans un tableau excel, avec des graphiques qui reprendront les réactions face à une situation donnée...
Ce qui permettra, même pour soi, de garder en mémoire les réactions en combinant le type de terrain et les différents types de cibles...
C'est pour moi l'intérêt majeur d'échanges de données, je dis bien" échanges" entre détectoristes.
C'est aussi pour cela que j'ai lancé ce post...
Par le passé, j'ai participé à d'autres forums sur la détection, avec un esprit constructif, mais progressivement, une censure de marque ou d'avis est venu plomber ces différents forums, et maintenant, on ne peux lire que les "joyeux anniversaires" entre membres...
C'est pour la liberté de ton que je suis venu sur celui ci.
Et je comprends le modo qui veut un forum clean, surtout que pour un nouveau, il y a plein de sous entendus de plaintes ou de problèmes auxquels je ne comprend rien du tout...
Donc sans rancune pour moi, et s'il faut fermer le post pour une raison qui m'échappe, pas de souci...
 #137686  par Léonard226

Rococo a écrit :des gens sur ce site ont des deus;il suffit de lire leurs écrits et de leur demander des infos
Ben ou, justement, on sait qui! ;) i
 #137687  par Léonard226

Léonard226 a écrit :
Rococo a écrit :des gens sur ce site ont des deus;il suffit de lire leurs écrits et de leur demander des infos
Ben ou, justement, on sait qui! ;) i
Lire: ben OUI...
 #137746  par Rococo

avant hier un post rescensait les possesseurs il te suffit de le chercher meme avec 700 posts jour il n est pas tres loin
 #137791  par RON

j'vais vers la soxantaine, j'nais ni la ro..ex , ni l'deus ? ais'je raté ma vie ?
 #137797  par caronus28

RON a écrit :j'vais vers la soxantaine, j'nais ni la ro..ex , ni l'deus ? ais'je raté ma vie ?
Non, non... :hehe:
 #137798  par Rococo

Rococo a écrit :avant hier un post rescensait les possesseurs il te suffit de le chercher meme avec 700 posts jour il n est pas tres loin
les utilisateurs sont d'ailleurs dans ce post
 #138255  par Montoctoc

RON a écrit :j'vais vers la soxantaine, j'nais ni la ro..ex , ni l'deus ? ais'je raté ma vie ?
Très sincèrement?!.... moi je pense que oui... faut quand même pas déconner!!! remets toi en question mon vieux, est-ce que tu es bronzé intégral au moins... comme Séguéla....non plus!!!!! alors là...on peut vraiment rien pour toi!
Bon moi je n'ai rien de tout ça non plus....mais j'ai à peine 40 ans donc j'ai encore une dizaine d'années..;et puis début janvier je crée ma SARL.... alors....................... :mrgreen: ;-) :hello:
 #138261  par EXNONA

Montoctoc a écrit : début janvier je crée ma SARL.... alors....................... :mrgreen: ;-) :hello:

t'embaucherais pas par hasard !?
 #138374  par Montoctoc

EXNONA a écrit :
Montoctoc a écrit : début janvier je crée ma SARL.... alors....................... :mrgreen: ;-) :hello:

t'embaucherais pas par hasard !?
Bah ça ça dépend.... peut-être une secrétaire!... comment t'es habillé? moi j'les aime bien pulpeuses.... t'es nu sous ta blouse? :ghee: ;-)
 #138595  par détect-heures

Ben pour moi, c'est comme pour tout les nouveaux matériels, j'attends de voir ce que les utilisateurs vont en dire. C'est souvent avec le temps qu'on sait ce qu'un appareil à vraiment dans le ventre.

Alors je va attendre encore un peu et bonne fêtes :mrgreen: ::d :ghee:
 #138600  par Tatinos

détect-heures a écrit :Ben pour moi, c'est comme pour tout les nouveaux matériels, j'attends de voir ce que les utilisateurs vont en dire. C'est souvent avec le temps qu'on sait ce qu'un appareil à vraiment dans le ventre.

Alors je va attendre encore un peu et bonne fêtes :mrgreen: ::d :ghee:
C'est aussi en l'utilisant soi meme que l'on voit ce que vaut un appareil..!Heureusement que tout le monde n'attend pas l'avis des autres pour acheter un appareil qui vient de sortir..!jp :mrgreen:
 #140553  par pascal24

salut à tous et à toutes
et bien moi j'attends toujours le mien qui devrait arriver dans un mois ou plus.
Mais je ne suis pas pressé donc je m'informe sur ce forum en attendant
bonnes fêtes à tous et à toutes