Avant, je le trouvais bien sympa mon voisin régional ....mais ça c'était avant !
Bah ouais quoi, liards, Double Tournois ect souvent nickels (bon j'me doute bien qu'il fait aussi des savo), moi quand j'en trouve ils sont tous rincés !!!
C'est pô juste !
Sauf la dernière fois, un coup de pelle ...et hop 3 joulies fleurs de lys !!! J'avoue avoir pensé à lui ...enfin moi aussi j'avais la mienne !!!
Mais bon, joie éphémère ...je retourne la piécette .....arrrrrgh savo !!!!
Merde, elle avait une belle patine vert clair ....j'm'en serais foutu un coup de pelle de désespoir !!!
Mais c'est pas fini !!!
Retour au bercail, rinçage des trouvailles (j'fais des rimes chuis pouêt à mes heures perdues des fois)et j'en arrive à mon fameux (demi) Double Tournois ...
Tiens bizarre autant qu'étrange, l'est drôlement épais ce Double Tournois ...j'inspecte et je m'aperçois qu'en fait, il y en a deux parfaitement collés l'un à l'autre ....
La lueur d'espoir qui a illuminé mon oeil était si puissante qu'elle a du éclairer jusqu'au fond du caleçon.
Je sépare douuuucement les deux pièces et j'ose à peine regarder.
Alors, comment dire ça vite et bien pour ne pas faire trop long (d'autant plus que c'est dur à revivre) ?????
Ah oui !!!
VDM !
Jolie pièce Mister Ofond !!! bah ouais quand même !!!