bonjour a tous
Si je ne poste pas dans la bonne section ne m'en voulez pas c'est ce que j'ai trouvé le plus "credible" pour poster.
Alors voila ceci concerne l'achat de mon pointer NOKTA pointer. Il y a quelques temps j'ai enfin trouver un champ a détecter
malheureusement mon pointer subitement hs..... pas drole étant debutante il me sert énormément. Pas les piles j'en ai trois sur moi au cas OU...
BOn serait il HS.... je téléphone (vous pourrez me dire ensuite si je peux citer l'endroit ou je l'ai acheté) et l'on me dit pas de soucis, votre pointer est sous garantie de deux ans, vous nous le renvoyez et on s'occupe de tout. Bon ouf.... sauvée. Entre temps j'avais envoyé un mail à la boutique, et l'on me répond
"Les pinpointers quels qu'ils soient (sauf le MI6 de chez XP) ne se réparent pas. Ils sont systématiquement échangés standard durant la garantie, et après,.... poubelle...
Il y a bien une partie qui peut se réparer sur les Noktapointer étanches, c'est la broche du capot pour pile que vous cassez parfois....
Si c'est le cas, nous vous invitons à nous retourner votre Nokta pointer.
Comptez environ 80.00 euros frais de transport retour inclus pour cette intervention."
J'en tombe des nues... je rappelle la boutique et leur demande ce que c'est les 80 euros a ma charge pour frais d'expedition... Ben votre garantie elle marche, vous n'avez rien à payer... mais nous on doit renvoyer le matériel au constructeur, et il nous demande 80 euros. C'est la première fois de ma vie que j'entends cela
j'essaie de rappeler actuellement le responsable sur service après vente mais toujours pas eu.... donc le pointer m'a couté 139 euros, on me l'échange, cela me coute 80 euros... me reste plus que 59 pour en racheter un neuf...
Qu'en pensez vous, c'est moi qui ne comprend plus rien..... ou tout est normal ?
En vous remerciant de vos réponses.

Si je ne poste pas dans la bonne section ne m'en voulez pas c'est ce que j'ai trouvé le plus "credible" pour poster.
Alors voila ceci concerne l'achat de mon pointer NOKTA pointer. Il y a quelques temps j'ai enfin trouver un champ a détecter


BOn serait il HS.... je téléphone (vous pourrez me dire ensuite si je peux citer l'endroit ou je l'ai acheté) et l'on me dit pas de soucis, votre pointer est sous garantie de deux ans, vous nous le renvoyez et on s'occupe de tout. Bon ouf.... sauvée. Entre temps j'avais envoyé un mail à la boutique, et l'on me répond
"Les pinpointers quels qu'ils soient (sauf le MI6 de chez XP) ne se réparent pas. Ils sont systématiquement échangés standard durant la garantie, et après,.... poubelle...
Il y a bien une partie qui peut se réparer sur les Noktapointer étanches, c'est la broche du capot pour pile que vous cassez parfois....
Si c'est le cas, nous vous invitons à nous retourner votre Nokta pointer.
Comptez environ 80.00 euros frais de transport retour inclus pour cette intervention."
J'en tombe des nues... je rappelle la boutique et leur demande ce que c'est les 80 euros a ma charge pour frais d'expedition... Ben votre garantie elle marche, vous n'avez rien à payer... mais nous on doit renvoyer le matériel au constructeur, et il nous demande 80 euros. C'est la première fois de ma vie que j'entends cela

j'essaie de rappeler actuellement le responsable sur service après vente mais toujours pas eu.... donc le pointer m'a couté 139 euros, on me l'échange, cela me coute 80 euros... me reste plus que 59 pour en racheter un neuf...
Qu'en pensez vous, c'est moi qui ne comprend plus rien..... ou tout est normal ?
En vous remerciant de vos réponses.