Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un de plus

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1406259  par Jakin&Boaz
 
apprentis sorcier me voilà !

je fait des trou au fisher F44 mais je me pose encore quelques question sur le fonctionnement des scanner de métaux :)
 #1406298  par coco42
 
bonjour

comment faut il te t'appeler ?
Poidoris, leaf ou Jakin&Boaz ?

Quel est le but recherché ???
 #1406303  par stef_colt
 
:boulet: :boulet: :boulet:
 #1406331  par neutronium
 
:boulet:
 #1406408  par ormeau 65
 
X( ...... :nono: ....... :siffle:
 #1406443  par Baillius
 
:hello: les amis(es)


le bougre c'est fait démasquer ,silence radio :mdr1:
 #1407158  par Arsenic
 
Pablo87 a écrit :
coco42 a écrit :bonjour

comment faut il te t'appeler ?
Poidoris, leaf ou Jakin&Boaz ?

Quel est le but rechercher ???
Hola Miss je suis dans les mêmes interrogations que toi :-|

pose toi plutôt d'autres interrogations elles te seront surement bien plus bénéfiques ,mais c'est vrai que toi juger a coup d'aprioris c'est ton truc ;-)
ne pouvant pas te répondre sur ton minuscule forum d'ou tu m'a viré sans raison valable juste pour avoir rétabli en toutes politesses quelques vérités sur des points techniques concernant XP
je te retourne ta belle vidéo comme tu as su le faire a mon égard :hello:
ps : ceci dit maintenant je sais ou se trouve le clans des anti xp exclus de detecteur.net :siffle:


quand a la modération de mon post je la laisse simplement a rococo et a gilou .
 #1407184  par Gilouvtt
 
arsene a écrit :.....
quand a la modération de mon post je la laisse simplement a rococo et a gilou .
ben justement non!...la modération n'est pas juste qu'a claude ou à moi..mais à l'ensemble des modérateurs à qui j'ai une entière confiance et qui sont capables de "juger" ou plutôt "jauger " si un commentaire a sa place ou pas sa place comme dans ce cas présent, car j'estime et je pense que ce qui se passe sur d'autres forums doit rester sur ces mêmes forums et ne regarde en rien detecteur.net...il y a assez à faire ici pas besoin de gérer les problèmes d'ailleurs... :ange:
 #1407298  par Arsenic
 
reponse en MP gilou ;-)
et c'est simplement une question personnelle d'acceptation d'ou ma demande et pas un manque de confiance envers les modo .