Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Piqure de mouche......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1408649  par neutronium

Bon sur ce coup là il s'agit d'une sumuliedae il me semble assez courant par chez nous ! :)
 #1408652  par Maximus17

Donc pour la prise de sang c'est 1mois à 1mois et demi à compter de la date de la morsure de la tique (incubation)
Le taux en France pour être positif à la maladie de lyme test Elisa est de 1.30 il me semble
Alors qu'en Allemagne le taux est de 0,75 pour être positif et c'est pour cela qu'ils ont beaucoup de personne positive à cette maladie cette maladie et beaucoup plus prise au sérieux en Allemagne qu'en France
 #1409137  par goldorak11

Garrett77 a écrit :Goldorak, tu peux rire mais si tu te renseignes un peu sur la borréliose de Lyme, tu verras que parfois les petites bêtes peuvent arriver à bout des grosses, (pardonne cette expression, rien de personnel contre toi cedric57!! :hehe: )
Je te souhaite pas de l'attraper Goldorak et parfois jouer les durs peut s'avérer mortel...
la maladie de lyme est apporté par les tiques d'ailleur au printemps elles vont pas tarder a revenir ces sales bestiolles ,mais la nous somme bien d'accord qu'il parlait d'une mouche et non d'une tique ::d
je joue pas les durs faut se détendre les copains ,y'a juste que se plaindre pour une piqure de mouche et ouvrir un post pour sa je vois pas l'intérêt.
 #1409140  par Garrett77

C'est ton avis et tu le partages! ;) Comme toutes les discussions, libre à toi de les lire ou les zapper... Perso je crois que ce post a permis de faire une "piqûre de rappel" concernant ces p'tites bébêtes peux sympathiques et je remercie tout le monde pour la richesse des échanges qu'il y a eu à ce sujet :)
Et merci à toi de donner ton avis aussi mais dommage qu'il n'apporte rien de positif au sujet qui a été développé et je trouve triste de manquer de respect à un camarade de forum. Mais ce n'est que mon humble avis (et je le partage!) :mdr2: