Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Paneton clé à translation

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1409206  par piragol

C'est bien connu, la nature a horreur du vide...
Je suis donc repassé entre les lignes de Langelot le meusien :mrgreen: et de Roland Lu.
Et voici ma seule trouvaille, mais il aurait été dommage de la louper !
Paneton de bague clé, 20 mm par 10 et par 10, 3.62 gr .
Image
Image
Image
Image
Au fait, les compères, regardez dans vos trouvailles dés fois qu'un objet aurait pu correspondre à la partie bague, au cas où... :-|
 #1409222  par OFONDUTROU

coucou nono
magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
j'ai vidé ma BAM et a part quelques fibules sans interet ......j'ai rien trouvé :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1409387  par alexdetect

:hello: :hello: piragol ...

elle est vraiment chouette cette trouvaille !! :coeur: :super: :super:
 #1409390  par Napolapin

:super:
 #1409596  par dan48

salut a toi
un superbe objet ! qu'il eut été dommage de laisser en terre :super:
 #1409612  par annibal 60

:pleur4: sa c est du romain superbe :frime1:
 #1409615  par piragol

Pour être très sincère, je l'avais mise dans ma BAM journalière...
C'est en la nettoyant pour déterminer dans quel seau de métal que je devais mettre ce truc tout encroûté que le doute m'est venu... :rouge:
P'tain de météo ! :rougefaché:
 #1409619  par annibal 60

piragol a écrit :Pour être très sincère, je l'avais mise dans ma BAM journalière...
C'est en la nettoyant pour déterminer dans quel seau de métal que je devais mettre ce truc tout encroûté que le doute m'est venu... :rouge:
P'tain de météo ! :rougefaché:
:pleur4: t aurais foutu une beauté comme sa a la poubelle heureusement que tu a contrôlé :alcool1:
 #1409622  par esus

Bravo Piragol, la clé de l'insulae de la belle Fulvia :super:
 #1409715  par patty142

tu as vraiment de la chance de trouver ce genre d'objet,merci du partage :super:
C est vrai que c'est pour ça que je regarde tout les posts car quelques fois on peut passer à coté de trouvailles qu'on aurait jamais pu imaginer quelles auraient autant d interet historique :cote:
:hello:
 #1409887  par piragol

Patty, ta démarche est la clé de la sagesse et de l'apprentissage. :amen: