Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1409225  par eddy1968

hello
mon nom est eddy je debute dans la detection je reste en ecosse voila
a oui ce site est vraiment bien fait surtout pour les debutants comme moi
have good day see you soon
 #1409231  par stef_colt

Hi Eddy, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1409232  par neutronium

Bienvenu sur le forum Eddy, j'ai hate de voir tes trouvailles Écossaises ! :)
 #1409236  par jameric

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1409258  par michooouuuU

Bonjour à tous
Quelques difficultés à m'adapter au format mobile donc veuillez me pardonner si le sujet n'est pas à sa place .
Mickael 29 ans au sud de rennes , j'ai depuis de nombreuses années le désir de prospecter , sans en trouver le temps . Aujourd'hui je souhaite me lançer mais suis toujours en quête d'un Garrett à prix abordable ^^ néanmoins cela ne m'empêche pas de baver devant les divers vidéo de detect' disponibles en ligne :-)
La bise :-D
 #1409281  par ROUROUTE49

Bienvenue à toi parmi nous et couvre toi bien quand tu part en détection car il doit faire froid en kilt :mdr2: :mdr3:
Allez une petite pinte pour se réchauffer :alcool1:
 #1409310  par Baillius

michooouuuU a écrit :Bonjour à tous
Quelques difficultés à m'adapter au format mobile donc veuillez me pardonner si le sujet n'est pas à sa place .
Mickael 29 ans au sud de rennes , j'ai depuis de nombreuses années le désir de prospecter , sans en trouver le temps . Aujourd'hui je souhaite me lançer mais suis toujours en quête d'un Garrett à prix abordable ^^ néanmoins cela ne m'empêche pas de baver devant les divers vidéo de detect' disponibles en ligne :-)
La bise :-D
:hello: Mikael

Je te conseil d'ouvrir un autre post pour refaire ta présentation car là tu est sur le post de presentation d'Eddy.
A bientôt.

:hello: :hello: :hello:
Image
 #1409311  par Baillius

:hello: Hello Eddy

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
 #1409316  par michooouuuU

Je doit être manche :-/ j'ai beau regarder l'interface et pas moyen de trouver un bouton ou quelque chose de ressemblant pour éditer un nouveau sujet :-(
 #1409317  par doux

michooouuuU a écrit :Je doit être manche :-/ j'ai beau regarder l'interface et pas moyen de trouver un bouton ou quelque chose de ressemblant pour éditer un nouveau sujet :-(
:hello: dans présentation tu a un bouton (nouveau sujet) :super:
pour modifier ou supprimé tes messages c'est là;
Image
:alcool1:
 #1409318  par Baillius

michooouuuU a écrit :Je doit être manche :-/ j'ai beau regarder l'interface et pas moyen de trouver un bouton ou quelque chose de ressemblant pour éditer un nouveau sujet :-(
Mickael je pense que tu tombes ici parce que tu cliques dans le titre du post d' Eddy ,il l'a nommé Présentation comme la section Présentation ,c'est cela qui t'induit en erreur.

:hello: :hello:
 #1409328  par michooouuuU

En effet ^^ le problème a été réglé et toutes mes excuses pour la pollution de ce post :-/
 #1409423  par ormeau 65

:super: Bienvenue Eddy .......... :hello: