Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boucle bipartite à cadre ajouré 18 ème. ( id. Neutronium et chris01 )

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1409091  par Julius27

:hello:
Salut les experts,
J'ai trouvé cette petite boucle dans le 27 aujourd'hui,
Elle mesure 39mm x 31mm pour 6,9 gr.
Si vous avez des informations a me donner et une datation, ça serait top :amen: :amen:
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Julius27 le 02 avr. 2018, 00:24, modifié 1 fois.
 #1409102  par neutronium

Une bipartite du XVIII eme, en tout cas le design général y fait penser, mais assez différente du modele "classique", bravo mon Julius ! attendons d'autres avis ! :)
 #1409105  par Julius27

neutronium a écrit :Une bipartite du XVIII eme, en tout cas le design général y fait penser, mais assez différente du modele "classique", bravo mon Julius ! attendons d'autres avis ! :)
Merci de ton avis :super: Ça confirme mon idée pour la datation :super:
Je la trouve vraiment superbe cette petite boucle :coeur: Ça change des boucles classique.
 #1409260  par chris01

bonjour,
effectivement un bipartite à cadre ajouré, 18ème siècle.
chris
 #1409638  par Julius27

neutronium a écrit :Une bipartite du XVIII eme, en tout cas le design général y fait penser, mais assez différente du modele "classique", bravo mon Julius ! attendons d'autres avis ! :)
Merci neutro :super: tu avais raison pour la boucle ajouré, chris a confirmé ton idée :)
 #1409724  par neutronium

Julius27 a écrit :
Merci neutro :super: tu avais raison pour la boucle ajouré, chris a confirmé ton idée :)
Chris transmet bien son savoir ! ;)
 #1409800  par Julius27

neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
Oui tout à fait :super: mais toi aussi :ange: :ange:
 #1409804  par neutronium

Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
Oui tout à fait :super: mais toi aussi :ange: :ange:
Ah ça c'est gentil Julius ! :D :coeur: