Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une monnaie louis XV et un plomb de sac Louis XV

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1409876  par gangsterfishing

salut nouvel sortie ce matin puisque la météo me l'a permis ,et comme les gosses rien de tel qu'une partie de chasse aux oeufs euh je veux dire aux pièces. :hehe: :hehe:
donc sortie dans un prés ,qui me donne tjs autant de surprises,et ce matin en me levant j'y croyais vraiment comme quoi l'instint ,le flaire ,le flaire :) :)
Donc résultat d'une sortie de deux heures ,
Image
Image
ET le dernier trou m'a fait palpiter une deuxieme blanche en deux sorties cool
Image
louis xv ecu aux branches d'olivier année 1727 atelier (G) donc poitiers
Image
et pour aller avec le plomb de sac Louis XV
Image
Image
je trouverais aussi un deuxieme plomb de sac par encore identifié
Image
Image
et cette piece allemande 50 pfenning de 1950 pourqui pourquoi est elle arrivée parmi la révolution mystère et boule de gomme ::d ::d
Allez bonne fete de paques a la prochaine
 #1409925  par esus

Magnifique une blanche et un plomb de sac de la même époque :super: :super: