Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une bien belle sortie!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1410117  par Oggylecafard

Coucou les poelleux ,
Je partage avec vous ma sortie de ce matin, riche en trouvailles,beaucoup de savos mais une très belle surprise au final!!
Allez hop c'est posté :hello:

Le dé et les boucles ,plutôt sympas.
Image
Un napoléon frappé de 4F,le gars y est allé gaiement...
Image
Image
Image
Image
Et enfin,mon precieuuux,un beau douzain aux croissants pour Henri II 1551,je l'adore,même s'il m'a fait souffrir au nettoyage :coeur: :coeur: :coeur: :-/
Image
Image
Image
 #1410118  par neutronium

Salut Oggy, en effet bien sympa ta sortie ! mentions spéciale pour le dé et la boucle ! :super:
 #1410119  par Exodia détec

:| :| :| :| Bravo à toi... Qu'est ce que je devrai dire avec un sol a l'ecu rincé, un gros poids et un bouton :pendu: :pendu: :taré1:
 #1410122  par la fouine 35 et 45

Et bien, des sorties comme celle-ci j'aimerai bien en avoir une de temps en temps....
 #1410124  par olaf grossebaf

:hello:

super sortie :super: :super:

ton billon est :coeur: :ghee: :ghee:

bravo pour le netoyage :super:
 #1410130  par Julius27

Salut Oggy,
Superbe ta sortie :super: :super:
Mention spéciale pour ton dé :coeur: :coeur: et ton super boulot de restauration de ton douzain :alcool1: :alcool1:
 #1410143  par koleos

Sortie complète, le billon est vraiment top ! J'adore :winner1:
 #1410247  par dan48

salut a toi
jolie sortie ! un douzain qu'on ne voit pas tous les jours :super:
 #1410258  par piragol

Le napoléon marqué.... :coeur:
 #1410284  par Oggylecafard

Exodia détec a écrit ::| :| :| :| Bravo à toi... Qu'est ce que je devrai dire avec un sol a l'ecu rincé, un gros poids et un bouton :pendu: :pendu: :taré1:
Ben ça ressemble fortement à deux ou trois sorties que j'ai faites dernièrement...y'a pas de règles!!!
 #1410285  par Oggylecafard

la fouine 35 et 45 a écrit :Et bien, des sorties comme celle-ci j'aimerai bien en avoir une de temps en temps....
Merci à toi :super: :hello:
 #1410286  par Oggylecafard

olaf grossebaf a écrit ::hello:

super sortie :super: :super:

ton billon est :coeur: :ghee: :ghee:

bravo pour le netoyage :super:
:hello: olaf
Deux /trois heures de nettoyage,avec quelques suées mais ça valait le coup!
A plus olaf ;) :hello:
 #1410289  par Oggylecafard

Julius27 a écrit ::hello:
Salut Oggy,
Superbe ta sortie :super: :super:
Mention spéciale pour ton dé :coeur: :coeur: et ton super boulot de restauration de ton douzain :alcool1: :alcool1:
A quand une chtiote sortie avec l'ami neutro? :happy1:
 #1410290  par Oggylecafard

Merci à tous pour vos coms ,ça fait plaisir,vraiment, de partager ses trouvailles avec vieille bande de passionnés :mdr1: :happy1: :alcool1: :alcool1:
 #1410561  par Zulu

:amen: :amen: :amen:
 #1410687  par patty142

super beau ton douzain et la petite boucle mediévale ,trop mimi :cote:
félicitations :super: