NITTY a écrit :Magnifique !
Le 103è était engagé à Austerlitz (1805) et IENA (14 octobre 1806) contre les prussiens
Merci Nitty pour cette info ! Un régiment mythique !

mitcho a écrit :Ton bouton est juste magnifiqueMerci Mitcho !, bonne pioche

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
NITTY a écrit :Magnifique !
Le 103è était engagé à Austerlitz (1805) et IENA (14 octobre 1806) contre les prussiens
mitcho a écrit :Ton bouton est juste magnifiqueMerci Mitcho !, bonne pioche
Zulu a écrit :Toujours un plaisir de trouver ces jolis boutons régimentésEn effet, merci Zulu !![]()
Pierreb a écrit :Bonjour à tous et bravo pour ton bouton,j’en ai trouvé un similaire hier en moins bon état mais étant novice en détection j’en suis quand même très contentEn effet, c'est exactement le même, j'en profite pour te souhaiter la bienvenu et t'invite à te présenter dans la rubrique prrévu à cet effet, ce sera plus convivial !
Nicowrung a écrit :Bouton de mobilette Peugeot 103Merci Nicowrung ! tu as raison en effet, dans un tel état ça fait super plaisir et l'objet prend d'autant plus de valeur ! attention je ne parle évidement pas de valeur financière mais d'un ressentie très personnel !![]()
Il est parfait état , c’est impressionnant !
nemo81 a écrit :Ton bouton est vraiment au top !! je n'en ai jamais fait de comme cela...Salut Némo ! oui c'est pas courant ! j'ai la chance d'avoir deux autos avec des terres assez sèches qui me donnent des pièces avec de superbes états, ce n'est malheuresement pas le cas de toutes mes autos !
Chapeau !
Peco a écrit :On attend avec impatience ta présentation Pierreb !Pierreb a écrit :Merci pour ta réponse,j’ai mis à jour mon profil mais je n’ai pas trouvé de rubrique pour me présenter désoléhttp://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
Deus 27 a écrit :Le bouton est de toute beauté !Je t'avoue que c'est le plus beau bouton Napoleon premier que j'ai jamais trouvé !belle trouvaille.....
![]()
Pierreb a écrit :Merci beaucoup pour le coup de mains c’est faitDe rien Pierreb !
Merci Pipiou !Pipiou a écrit :Bonsoir Neutronium,
De bien belles trouvailles, avec un bouton magnifique, j'adore. Bravo
Pipiou