Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle de chaussure bipartite 18 eme

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1410393  par rockandbouz74
 
Salut à tous . Je vous présente une boucle sortie de terre dans le 74 , elle fait 7.5 cm de long pour 5.5 cm de large , pour le métal aucune idée le poids non plus pas cool pour les experts .
Image
Image
Dernière modification par rockandbouz74 le 03 avr. 2018, 23:08, modifié 1 fois.
 #1410401  par OFONDUTROU
 
bonjour
là ca va c'est facile :hehe:
boucle de chaussure bipartite 18eme ! entourage bronze ,ardillon et chape queue de poisson ( ou ancre comme on veux) sont en fer :alcool1:
 #1410406  par rockandbouz74
 
Fastoche pour toi ofond pas pour moi , merci bien pour les infos , la prochaine fois je te trouve moins facile à id
 #1410414  par OnzeEleven
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
là ca va c'est facile :hehe:
boucle de chaussure bipartite 18eme ! entourage bronze ,ardillon et chape queue de poisson ( ou ancre comme on veux) sont en fer :alcool1:
Pas mieux ;)
Tu peux éditer le titre de ton post.
 #1410446  par rockandbouz74
 
Comment faire 11 pour éditer
???
 #1410460  par OFONDUTROU
 
coucou
tu vas sur la petite roue crantée a droite de ton message ( celui du début le premier ) ensuite tu effaces ton titre , tu le remplaces par l'ID et tu valides
il faut le faire a chaque ID faite afin que les experts ne retournent sur un post déja identifié :alcool1: :alcool1: :alcool1: