Après la petite blanche et le superbe dé de la semaine dernière, on comprendra facilement mon envie
de retourner faire des ptits trous, des ptits trous
C'est donc hier que j'ai récidivé toujours accompagné de mon oncle Alex7 qui sera le témoin de
ma chance en matière de petite blanche
En effet, après une très grosse matinée mêlant romaine et 2 sol, j'ai eu un coup de chance en passant ma poêle
entre deux excroissances d'herbe ou se cachait encore une petite tranche scintillante
Ce fut donc un bon lundi de pâques bien que mon oncle ai sorti un superbe bouton révo qui me laisse encore rêveur
Voilà pour le partage une 50 centesimi - Charles Félix de 1826 (Sardaigne)
Une 2sol avec quelques restes (quand je vois certaines qui sont postées ici
)
Une plaque de vélo de 1930 (me demandez pas comment je sais pour la date c'est écrit en tout petit il faut le voir
)
Un beau dé à coudre XVIIème encore une fois
bon du commerce, 20 centimes ou encore 1 franc alu + les savo et une monnaie tordue peut être identifiable.
et aussi une monnaie ressemblant à un quart d'écu mais qui est en bronze avec des restes d'argenture,
repro d'époque ?

de retourner faire des ptits trous, des ptits trous

C'est donc hier que j'ai récidivé toujours accompagné de mon oncle Alex7 qui sera le témoin de
ma chance en matière de petite blanche

En effet, après une très grosse matinée mêlant romaine et 2 sol, j'ai eu un coup de chance en passant ma poêle
entre deux excroissances d'herbe ou se cachait encore une petite tranche scintillante

Ce fut donc un bon lundi de pâques bien que mon oncle ai sorti un superbe bouton révo qui me laisse encore rêveur

Voilà pour le partage une 50 centesimi - Charles Félix de 1826 (Sardaigne)
Une 2sol avec quelques restes (quand je vois certaines qui sont postées ici

Une plaque de vélo de 1930 (me demandez pas comment je sais pour la date c'est écrit en tout petit il faut le voir

Un beau dé à coudre XVIIème encore une fois

bon du commerce, 20 centimes ou encore 1 franc alu + les savo et une monnaie tordue peut être identifiable.
et aussi une monnaie ressemblant à un quart d'écu mais qui est en bronze avec des restes d'argenture,
repro d'époque ?