Bonjour petit objet de bronze de 3cm de long je n ai pas de balance. J avais pensé à un gros ardillon ms je ne sais pas du tout si quelqu'un un a une idée. Merci et bon vendredi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :C'est une fibule ansée mérovingienne.Merci sa doit colle car juste à côté j ai trouver l autre partie plate avec la même attaché derrière ! Mais aucun motif dessus.
ourson54 a écrit :+1 Avec piragol ! c'est en effet, un morceau de fibule ansée symétrique à plateau ! l'attache sur la deuxième partie doit être un peu différente avec deux tenons !piragol a écrit :C'est une fibule ansée mérovingienne.Merci sa doit colle car juste à côté j ai trouver l autre partie plate avec la même attaché derrière ! Mais aucun motif dessus.
neutronium a écrit :Bonsoir je fais sa demain sans faute je ne suis pas chez loi. L accroche est la même sur le second morceau. Bon soiréeourson54 a écrit :+1 Avec piragol ! c'est en effet, un morceau de fibule ansée symétrique à plateau ! l'attache sur la deuxième partie doit être un peu différente avec deux tenons !piragol a écrit :C'est une fibule ansée mérovingienne.Merci sa doit colle car juste à côté j ai trouver l autre partie plate avec la même attaché derrière ! Mais aucun motif dessus.
Ce serait vraiment sympa de fire la photo de cette deuxième partie pour aller au bout de nos certitudes !