Morceau de quelque chose.(certainement en plomb ou alliage)
Direction BAM.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :+1 avec Neutronium, ces plaques marquaient les matériels agricoles et industriel.Salut Bruno, en effet, j'en ai fait quelques unes mais je n'arrive pas retrouver le nom exact de ces plaques et donc je ne trouve aucun exemple sur le net ! tu aurais une idée ?
neutronium a écrit :piragol a écrit :+1 avec Neutronium, ces plaques marquaient les matériels agricoles et industriel.Salut Bruno, en effet, j'en ai fait quelques unes mais je n'arrive pas retrouver le nom exact de ces plaques et donc je ne trouve aucun exemple sur le net ! tu aurais une idée ?
P.S : souvent en regule d'ailleurs !
olaf grossebaf a écrit :Ah super merci olaf, c'est exactement çaneutronium a écrit :piragol a écrit :+1 avec Neutronium, ces plaques marquaient les matériels agricoles et industriel.Salut Bruno, en effet, j'en ai fait quelques unes mais je n'arrive pas retrouver le nom exact de ces plaques et donc je ne trouve aucun exemple sur le net ! tu aurais une idée ?
P.S : souvent en regule d'ailleurs !![]()
perso , je les ai baptisé "plaque d exploitation "
le " c " doit etre pour " commune " ou "canton "
pour le model , y a qu as demander![]()
neutronium a écrit :Là pour le coup c'est Romigny - ville en Tardenois dans le grand est Parisien !olaf grossebaf a écrit :Ah super merci olaf, c'est exactement çaneutronium a écrit :piragol a écrit :+1 avec Neutronium, ces plaques marquaient les matériels agricoles et industriel.Salut Bruno, en effet, j'en ai fait quelques unes mais je n'arrive pas retrouver le nom exact de ces plaques et donc je ne trouve aucun exemple sur le net ! tu aurais une idée ?
P.S : souvent en regule d'ailleurs !![]()
perso , je les ai baptisé "plaque d exploitation "
le " c " doit etre pour " commune " ou "canton "
pour le model , y a qu as demander![]()
! mais comme le dit Bruno tu as aussi les entreprises ! donc pour le générique plaque d'exploitation ça donne aussi plaque d'entreprises ! top Olaf !
olaf grossebaf a écrit :re
il est probable que cetaines entreprise de " battage " ou autre prestation agricole pouvait en avoir , mais je n en en encore pas vu
mais je n en connais qu une dizaine de model , epoque et de metaux differents , c est pas enorme![]()