Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée Henri III argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1411926  par D.tektonik

:hello:

Trouvée en labours mais en 2 fois, 2 pièces au premier jet avant labours (déjà postées) puis 3 au même endroit après labours.
Il va sans dire que j'irai y retenter ma chance l'an prochain, sait-on jamais.

La p'tite photo de famille qui va bien :

Image
Image
Dernière modification par D.tektonik le 07 avr. 2018, 15:03, modifié 1 fois.
 #1411929  par 'Lomo

Ouah franchement tu est tombé sur un joli champ et elles sont en très bonne état :super: :coeur:
 #1411930  par neutronium

Alors là pour une boursée c'est une boursée ! :super: ben oui une repasse s'impose ! :D elles sont vraiment top !
 #1411945  par D.tektonik

neutronium a écrit :Alors là pour une boursée c'est une boursée ! :super: ben oui une repasse s'impose ! :D elles sont vraiment top !
Ouep, ça fait plaisir ...pis c'est mieux que ce genre de boursée : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1411927 (bon elle m'a fait plaisir aussi, mais moins ...)
 #1411947  par Garrett77

D.tektonik a écrit :
neutronium a écrit :Alors là pour une boursée c'est une boursée ! :super: ben oui une repasse s'impose ! :D elles sont vraiment top !
Ouep, ça fait plaisir ...pis c'est mieux que ce genre de boursée : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7#p1411927 (bon elle m'a fait plaisir aussi, mais moins ...)
Ça brille tout ça !! Chouette boursée!! Ça peut pas mettre de plomb dans l’aile pour la repasse!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1411965  par D.tektonik

cerise a écrit :Hello

super cette boursée :D
crise

Absolument M'dame !

Le deuxième "jet", c'est la cerise sur le gâteau, si j'ose dire ! ;)
 #1412042  par patty142

et ben tu as de la chance :cote:
Elles sont magnifiques :ghee:
 #1412071  par koleos

La boursée de rêve !
Bravo bonne pioche
 #1412077  par carus

bravo :super: :super: :hello:
 #1412086  par Quelu91

Le REEEEEVE!! Elles sont magnifiques!!
 #1412099  par mitcho

bravo à toi c'est magnifique !!
 #1412204  par OFONDUTROU

bonjour
c'est vraiment beau à voir :|
je n'ai jamais trouvé une seule henri III en argent , alors en admirer 5 d'un coup :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour le partage :super:
 #1412242  par D.tektonik

BENPILOT a écrit :Bonjour ! :hello:
Bah des monnaies assez rares et en bon état ! :super:
Et ce qui est encore plus rare la boursée en champ !
Double bravo !
Ben
C'est clair que c'est un joli coup de bol, les 2 premières pratiquement dans le même trou à quelques dizaines de cm près, la deuxième fournée, 2 pièces dans les mêmes conditions mais à une quinzaine de mètres et la dernière 30 mètres plus loin.
Par contre l'ensemble était dans le même sillage
 #1412469  par ALEX7

Aïe j’ai mal aux yeux!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1412514  par stef_colt

Je bave ! :ghee: :happy1:
Bravo à toi, c'est superbe :super:
 #1412565  par olaf grossebaf

il n y as pas a tortiller........... :| ....ça envoi du bois :ghee: :ghee: :ghee:

:amen: :amen:
 #1412649  par Zulu

L'état est juste incroyable :| dans un labour :super:
 #1412770  par cricri76117

superbe ces 5 beautées :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour le partage
 #1412871  par Oggylecafard

D.tektonik a écrit ::hello:

Trouvée en labours mais en 2 fois, 2 pièces au premier jet avant labours (déjà postées) puis 3 au même endroit après labours.
Il va sans dire que j'irai y retenter ma chance l'an prochain, sait-on jamais.

La p'tite photo de famille qui va bien :

Image
Image
Elles sont dans un superbe état
C'est vraiment splendide! :amen: