Bonjour à tous,
En général dans la vie, on parle le plus souvent de ce qui ne va pas, mais rarement de ce qui va bien, donc quand un fabricant de détecteur est au petit soin pour ses clients, c'est normal de le faire savoir!
Voici ma petite histoire :
Possesseur d'un GM5 original Lite (sans casque sans fil) depuis le mois d'avril , j'ai depuis pas mal de temps un petit bug, qui à force est devenu pénible. Sans comprendre pourquoi, parfois, lorsque je met en route le détecteur, je n'ai plus aucun son ET plus aucunes réponses à n'importe quelle cible métallique. La seule possibilité de rétablir la situation, est d'éteindre le détecteur puis d'enlever les batteries de l'appareil. J'attends 3 minutes, je remets les batteries en place et en général le détecteur repart normalement et je détecte sans soucis.
Ce qui est très gênant, c'est qu'en plein milieu d'un champ, enlever la protection batterie, le couvercle batterie (qui est très dur à sortir sur les GM5) et enfin les batteries n'est vraiment pas aisé, surtout quand vous avez les mains gelées ou pleines de terre.
Bref, au bout d'un certain temps, j'ai signalé par email à Nikolay Dimitrov, le directeur commercial de Golden Mask, mon soucis, et si il avait une solution pour remédier à mon problème. ll en a parlé avec l'ingénieur électronique en chef et en ont déduit que la carte mère de mon GM5 avait visiblement un problème.
Suite à cela, mon détecteur étant sous garantie, j'ai envisagé de le renvoyer en Bulgarie. Nikolay m'a proposé sans hésiter, de m'expédier à la place, une nouvelle machine en remplacement! J'ai trouvé sa proposition déjà au top commercialement parlant, plutôt que d'envoyer le détecteur au SAV.
J'ai attendu et comme je ne voyais rien venir, j'ai recontacté Nikolay Dimitrov pour lui signaler que l'usine Golden Mask ne m'avait toujours rien envoyé. Le lendemain, il m'a informé qu'ils n'avaient actuellement plus de platines électroniques pour mon GM5 et qu'à la place il m'avait fait envoyé , un package complet de GM5+ (la version upgrade du GM5 original) , avec tous les accessoires.
J'en suis resté baba, et il y a deux jours, c'était pour moi Noël avant l'heure, avec un GM5+ flambant neuf devant ma porte, équipé d'une tête de 23x25 ainsi que le dernier casque sans fil Golden Mask, le WS106. (qui est d'ailleurs très confortable avec un excellent rendu sonore)
Si ça, ce n'est pas un service après vente au top niveau et à l'écoute de ses clients, je n'y connais rien!

Me voilà donc aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un tout nouveau GM5+.
Je ne peux dire qu'un immense merci à Golden Mask et à son directeur commercial Nikolay St. Dimitrov! qui est à l'écoute permanente des clients et de leurs besoins
Chapeau bas à ce fabricant qui se démène pour nous satisfaire pleinement!
C'est si rare de nos jours, qu'il était plus que normal que je vous le signale et que je les remercie publiquement comme il se doit!
Me reste plus qu'à essayer sur le terrain ce nouveau joujou!
En général dans la vie, on parle le plus souvent de ce qui ne va pas, mais rarement de ce qui va bien, donc quand un fabricant de détecteur est au petit soin pour ses clients, c'est normal de le faire savoir!
Voici ma petite histoire :
Possesseur d'un GM5 original Lite (sans casque sans fil) depuis le mois d'avril , j'ai depuis pas mal de temps un petit bug, qui à force est devenu pénible. Sans comprendre pourquoi, parfois, lorsque je met en route le détecteur, je n'ai plus aucun son ET plus aucunes réponses à n'importe quelle cible métallique. La seule possibilité de rétablir la situation, est d'éteindre le détecteur puis d'enlever les batteries de l'appareil. J'attends 3 minutes, je remets les batteries en place et en général le détecteur repart normalement et je détecte sans soucis.
Ce qui est très gênant, c'est qu'en plein milieu d'un champ, enlever la protection batterie, le couvercle batterie (qui est très dur à sortir sur les GM5) et enfin les batteries n'est vraiment pas aisé, surtout quand vous avez les mains gelées ou pleines de terre.
Bref, au bout d'un certain temps, j'ai signalé par email à Nikolay Dimitrov, le directeur commercial de Golden Mask, mon soucis, et si il avait une solution pour remédier à mon problème. ll en a parlé avec l'ingénieur électronique en chef et en ont déduit que la carte mère de mon GM5 avait visiblement un problème.
Suite à cela, mon détecteur étant sous garantie, j'ai envisagé de le renvoyer en Bulgarie. Nikolay m'a proposé sans hésiter, de m'expédier à la place, une nouvelle machine en remplacement! J'ai trouvé sa proposition déjà au top commercialement parlant, plutôt que d'envoyer le détecteur au SAV.
J'ai attendu et comme je ne voyais rien venir, j'ai recontacté Nikolay Dimitrov pour lui signaler que l'usine Golden Mask ne m'avait toujours rien envoyé. Le lendemain, il m'a informé qu'ils n'avaient actuellement plus de platines électroniques pour mon GM5 et qu'à la place il m'avait fait envoyé , un package complet de GM5+ (la version upgrade du GM5 original) , avec tous les accessoires.
J'en suis resté baba, et il y a deux jours, c'était pour moi Noël avant l'heure, avec un GM5+ flambant neuf devant ma porte, équipé d'une tête de 23x25 ainsi que le dernier casque sans fil Golden Mask, le WS106. (qui est d'ailleurs très confortable avec un excellent rendu sonore)
Si ça, ce n'est pas un service après vente au top niveau et à l'écoute de ses clients, je n'y connais rien!



Me voilà donc aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un tout nouveau GM5+.
Je ne peux dire qu'un immense merci à Golden Mask et à son directeur commercial Nikolay St. Dimitrov! qui est à l'écoute permanente des clients et de leurs besoins

Chapeau bas à ce fabricant qui se démène pour nous satisfaire pleinement!
C'est si rare de nos jours, qu'il était plus que normal que je vous le signale et que je les remercie publiquement comme il se doit!
Me reste plus qu'à essayer sur le terrain ce nouveau joujou!

Dernière modification par Teletub le 24 déc. 2017, 21:47, modifié 2 fois.