la on la voit mieux
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mario2. a écrit :salut bubulolo
cette tète est quand même dédié, a un usage spécifique
sur des terrains hyper polluées de ferreux comme affectionne regis,( tamise et autres lieux)
et la pour moi elle est supérieur a la 15 ws,pas en profondeur bien sur mais,en sélectivité
et dernièrement, j ai réussi a choper une petite chainette en or ,ou j étais passer avec beaucoup, d autres detec,s en rien ressentir,cela vaut tout les tests,c est une perle cette tete la
d ailleurs regis a acheter, la nel snake,qui lui ressemble,beaucoup,j attend toujours ses commentaires;;;;;;;
et regis sort de ta cuisine un peut stp,,,,,,,,,,,,,,,et fait nous un compte rendu
alors bubulolo si tu en vois une fonce,,,,,,,,,,,tu ne le regrettera pas
amitié
REGIS a écrit : 4×6 sur mon Fisher F75 DST
ca c est pour les petites j em recherche 2 la meme que la tienne et une concentrique 5.75 Tesoro cable long
REGIS (UK)
REGIS a écrit :Salut Mario merci pour le lien c est bien celle la j en ai loupe une je suis degoute je crois qu elle est un poil plus petit que la snake dans l ordre j ai:quand tu en trouve une comme cela ,,,,tu ne la revend jamais,mais j ai galéré pour la trouvé
SNAKE NEL sur mon Lobo modifie
SNAKE NEL sur mon GMP
5.75 DD sur mon lobo
4" sur mon silver sabre 2 mofie
5"NEL sur mon Goldbug
4×6 sur mon Fisher F75 DST
ca c est pour les petites j em recherche 2 la meme que la tienne et une concentrique 5.75 Tesoro cable long
REGIS (UK)
mario2. a écrit :Et dit donc régis la snake sur le gmp ça doit être une turie. ,,REGIS a écrit :Salut Mario merci pour le lien c est bien celle la j en ai loupe une je suis degoute je crois qu elle est un poil plus petit que la snake dans l ordre j ai:quand tu en trouve une comme cela ,,,,tu ne la revend jamais,mais j ai galéré pour la trouvé
SNAKE NEL sur mon Lobo modifie
SNAKE NEL sur mon GMP
5.75 DD sur mon lobo
4" sur mon silver sabre 2 mofie
5"NEL sur mon Goldbug
4×6 sur mon Fisher F75 DST
REGIS (UK)
il faut être sur les sites de vente tout les jours,matin et soir et sauter sur la moindre occasion
mais c est faisable ,,,,,la preuve,,,,,,,,ces dommage qu il n en font plus tesoro,des tètes comme ça
ils en vendrais a la pelle,,,,,,,,,,,,,car mème au usa ils en cherchent ,,,,,,,,,,rare aussi la bas
REGIS a écrit :ca marche tres fort tres reactif on arrive presque a une HF V4.0 A 5 de reac....
REGIS (UK)