Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Help :) Objet à identifier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1418447  par Remidu13

Bonjour les amis de la detection,

J'aurais besoin d'aide pour un identification semblablement une merdouille mdr

Je vous souhaite un bon jour de férié

Salutation
Remi
Image
 #1418554  par darkdetect

:) :) Bonjour l'ami si possible il faudrait la taille le poids et l'alliage auquel tu penses pour que les experts puisse t'aider et peut-être des photos sous divers angles
 #1418560  par Remidu13

Salut darkdetect malheureusement je n'ai rien pour mesurer ainsi pour prendre le poids pour la dimension je dirais trois quarts d'un stylo mdr
 #1418567  par neutronium

Salut Rémi !

Un objet que je n'aurais pas manipulé ! ça pourrais sans aucune certitude être du militaria ! Il faut vraiment éviter de manipuler ce type d'objet +- suspect ! :0
 #1418619  par Remidu13

Salut :)
Cela me rassure :$
Je pensé aussi à du militaria
Je ferais gaffe la prochaine fois
Objet trouver dans le 13 dans un champs de mouton avec l'accord du propriétaire super sympathique d'ailleurs
Merci pour l'info
 #1418621  par neutronium

Remidu13 a écrit :Salut :)
Cela me rassure :$
Je pensé aussi à du militaria
Je ferais gaffe la prochaine fois
Objet trouver dans le 13 dans un champs de mouton avec l'accord du propriétaire super sympathique d'ailleurs
Merci pour l'info
C'est surtout pour te prévenir, en détection on trouve souvent des objets suspects ! dans ta région tu as eu un débarquement US ! et du matériel peut se retrouver :) là ça me fait vaguement penser à un détonateur
 #1418633  par Remidu13

Exact moi je penser à un detonateur de mine cela me refroidi un peu surtout sorti au piochon heureusement que le Corp à déjà exploser, oui je suis au courant pour les troupe US :) ont m'en avait déjà parlé
 #1418636  par Johnnie Dep

C'est bizarre cette objet.
Beurk ça me donnerai pas envie de le trifouiller.