Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage de trouvaille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1418576  par Alexstessy

Salut voici quelque monnaie fait se mois si les amis
Image
Image
Image
Image
 #1418579  par Touko26

Bien joué alex, surtout bonne pioche pour le denier Romain, elle est magnifique :super:
 #1418583  par PyN29

:hello:
de bien belles monnaies :coeur: ....avec toujours la terre dessus... ;)
 #1418649  par patty142

Salut,
La chance,trop belles tes monnaies 8|
Merci pour le partage :super:
 #1418653  par gibus

superbe trouvailles ; au top :super: :super: :super:
le petit denier de césar :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merci du partage :alcool1: cela fait du bien de voir que ça existe encore apres deux sorties ( pour moi )sans rien mais rien :pleur4: :pleur4:
 #1418773  par gangsterfishing

:hello: et le pire de tout ca ,c'est qu'elles sont magnifiques et qu'elles tiennent dans une seule main :pleur4: :pleur4:
merci du partage
 #1418776  par neutronium

Bravo pour ces belles prises ! :super:
 #1418779  par neiade

jolie monnaies :super:
 #1418845  par ALEX7

A poster dans la catégorie «  je m’ la pète »!
:mdr2:
Non mais bravo pour la beauté de ces trouvailles en un moi seulement! :amen:
 #1418851  par Vincent Detect

Quelles belles trouvailles chapeau ! :super:

Vincent
 #1418945  par dan48

salut a toi
de très jolies monnaies , bravo!
 #1419055  par math

Salut a toi
Superbe belle monnaies!!!
Math
 #1419078  par esus

Tonnerre de Zeus, un denier de César, 47 - 46 av JC , avers : Tête diadémée de Vénus à droite, portant boucle d'oreille et collier., revers : Énée nu marchant à gauche, tenant de la main droite le palladium et portant, sur son épaule, son père Anchise; CAESAR verticalement dans le champ à droite, teneur 950 millièmes, une splendeur :coeur: :super: :super:
 #1419110  par embrouille

Bonsoir
Je suis jaloux de voir d'aussi belles trouvailles , surtout qu'il y a de nombreux siècles de différence entre les monnaies que tu présentes
Merci du partage et si mème coin , persiste et repasse.
a+ :amen:
 #1419281  par Zulu

Bien :amen: