Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjour fouduroiOui, trouvé en Belgique.
je pense que ce superbe objet mériterait plusieurs photos et .......de meilleure qualité !
pour ca il y a un tuto crée par un membre émerite dont je ne me rappelle plus le nom![]()
![]()
![]()
bon j'arrete de te taquiner , c'est vraiment un superbe objettrouvé en belgique ??????
OFONDUTROU a écrit :bonjour fouduroi
je pense que ce superbe objet mériterait plusieurs photos et .......de meilleure qualité !
pour ca il y a un tuto crée par un membre émerite dont je ne me rappelle plus le nom![]()
![]()
![]()
bon j'arrete de te taquiner , c'est vraiment un superbe objettrouvé en belgique ??????
M.Brice a écrit :top !Oui, certainement.![]()
(on a le droit de commenter la qualité des photos ?![]()
)
fouduroi a écrit :Ton combat photogénique est justifié quand on voit certaines trouvailles plus floues que la vision d'un gars ayant abusé de la bouteille (ou de la trappiste si tu veuxM.Brice a écrit :top !Oui, certainement.![]()
(on a le droit de commenter la qualité des photos ?![]()
)
![]()
Je voulais le faire moi-même, et y aller de quelques coups de gueule tonitruants, mais je n'ai pas osé, car on va dire que je rouspète tout le temps et de plus je ne voudrais pas encore me disputer avec celui qui a posté la trouvaille.![]()
fouduroi a écrit :Bonjour,Bien joué
Je ne montre pas souvent des choses, car je sors très peu et trouve encore moins que très peu![]()
Pour une fois j'ai trouvé un truc sympa de 45 mm et d'un âge respectable (entre 1100 et 1300)
NITTY a écrit :Quelle émotion de trouver cela...Oui, et imagine la tête de la fille, si jamais c'était la clé de sa ceinture de chasteté
J'imagine le gars qui l'a perdu il y a....presque 800 ans...
fouduroi a écrit :...Ah bah voilà, c'est exactement de ça dont je parlais !
Euh ... serait-ce ceci dont tu parles![]()
C'était fait le jour même![]()
![]()
Teletub a écrit : Concernant la photo, tu n'as pas été aidé non plus par l'appareil utilisé!Hello Teletub,![]()
Une "action camera" AEE SD19 si je ne me trompe pas, non?![]()