Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de samedi dans le champs aux moustiques

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1419574  par crowblank

:hello: Bonjour les gens

Non avons profité, madame et moi-même, d'une journée légèrement venteuse pour retourner dans notre champs aux moustiques. Vu que les bébêtes n'aiment pas le vent, nous avons passé un bon moment avec quelques trouvailles sympas :) , la plus sympathique étant un joli poids monétaire ( que je mettrai à ID bien sur ;-) ) .

Je n'ai pas eu le temps de nettoyer tout ( à part le poids :mrgreen: ) ça donc je vous présente le lot brut de décoffrage avant d'y retourner aujourd'hui .

Donc en vrac : Poids monétaire, 6 monnaies, un anneau et demi, plombs de sacs, balle de mousquet, toute petite médaille, des trucs, des bidules et des machins qui se révèleront au nettoyage j'espère ;-) .

Image

Je vais quand même mettre deux ou trois objets à ID avant de partir :) .

Bon dimanche à vous :hello: .
 #1419601  par piragol

Oh, le poids a l'air d'être au top ! :super: