Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les p'tites beautés du soir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1419808  par OFONDUTROU

bonjour les copains
hier , trop chaud pour poéler ::d mais a 20h30 hummmm le soleil se couche et la température idéale .....je craque !
je file vers mon champs de mais et .....patatra route barrée et un gros détour à faire :pleur4:
je fais demi tour devant mon champs aux Double Tournois turquoise , les 2 dernieres fois .....bredouille ! normal il est tout petit et je l'ai tellement fait ( avec mon binome , piragol , AMdangerous etc .......)
vu l'heure et la nuit qui tombe et vu que le gros labours a été lissé , j'y vais à contre coeur mais ....MIRACLE ils sont revenus :mdr1: :mdr1: :mdr1: l'agri doit les semer :mdr2:
1/2 heure a suffi .....
Image
Image
Image
Image
Image
 #1419809  par stef_colt

Incroyable la qualité de conservation de tes sols sablonneux 8|
Merci pour le partage :super: :alcool1:
 #1419834  par piragol

Il tue, ce champ ! :hehe:
 #1419845  par Garrett77

Ça, j’aimerais trop en trouver!! Jolies pièces, ça a dû faire mal aux tympans ces trucs là !! :malin2:
 #1419857  par Christophoros

T'ain, ça c'est du Double Tournois à reliefs! :super: :)

Jamais fait un pour le "vert galant"... ::d
 #1419858  par OFONDUTROU

Garrett77 a écrit :Ça, j’aimerais trop en trouver!! Jolies pièces, ça a dû faire mal aux tympans ces trucs là !! :malin2:
coucou garrett
pas trop car je detecte sans casque et je ne mets pas le son à fond ! :ange:
 #1419862  par Garrett77

Ah! Ça vaut mieux quand on peut! C’est plutôt gavant de se farcir un casque. Même si avec certains appareils, ça aide à définir le cibles.
 #1419869  par OFONDUTROU

OFONDUTROU a écrit :
Garrett77 a écrit :Ça, j’aimerais trop en trouver!! Jolies pièces, ça a dû faire mal aux tympans ces trucs là !! :malin2:
coucou garrett
pas trop car je detecte sans casque et je ne mets pas le son à fond ! :ange:
pourtant j'ai un super casque mais ( je ne vais pas me faire que des amis :hehe: ) je trouve que la détection sans écouter le bruit du vent , le chant des oiseaux , la femme qui engueule son mari dans le jardin ........est trop " sérieuse "
 #1419873  par Garrett77

+10000 pour toi!!! :super:

C’est exactement ça !! Quite à louper une mini cible, m’enfermer dans l’autisme avec un casque et subir les bip bip, jamais!! Sauf si, évidemment, ces bruits dérangent le voisinage. Mais comme c’est rare que je fasse les coins publiques...
:cote: :cote: :cote:
 #1419884  par neiade

:pleur4: ,je propose d'd'interdire à ofond de poster ces merveilles et d'y mettre que des merdouilles ::d
 #1419972  par dan48

salut a toi
encore une fois , magnifique ! et du henri en plus , toujours jaloux :hehe:
 #1419976  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut a toi
encore une fois , magnifique ! et du henri en plus , toujours jaloux :hehe:
je te prépare un p'tit récapitulatif de mes plus beaux henri ! ca commence à peser lourd :hehe: :hehe: :hehe:
 #1419981  par dan48

ah merci , il est des couteaux qu'il est agréable de tourner dans la plaie :hehe:
 #1419982  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :ah merci , il est des couteaux qu'il est agréable de tourner dans la plaie :hehe:
t'inquietes .....je prépare un récapitulatif de capsulae pour benpilot :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1419985  par dan48

OFONDUTROU a écrit :
dan48 a écrit :ah merci , il est des couteaux qu'il est agréable de tourner dans la plaie :hehe:
t'inquietes .....je prépare un récapitulatif de capsulae pour benpilot :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il va en faire une jaunisse ! :mdr1:
 #1419991  par neutronium

J'ose pas imaginer ton (tes) médaillé (s) ! j'ai eu l'occasion une fois de voir un de tes posts avec un médaillé ! pfff je passe mon chemin avec mes 5 malheureux Double Tournois ! :)
 #1419994  par M.Brice

décidément tes Double Tournois sont vraiment superbes, tes champs sont sacrés à coup sûr :mdr3:
Si tu veux nous impressionner désormais il faudrait nous montrer que ça t'arrive de trouver des Double Tournois savo, pas que des merveilles :mdr1:
:alcool1:
 #1420237  par 'Lomo

Bravo ce sont de très jolie Double Tournois :super:
 #1420469  par DiggerMan

Bravo !

Jamais eu l’occasion d’en trouver en si bon état !

DiggerMan.
 #1420548  par Zulu

Le sol conserve vachement bien chez vous^^ :amen: