Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite virée dans les canyons aveyronnais

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1419668  par gioko

Salut le forum :cote:

Petite sortie ce matin a la fraiche dans un joli coin déjà fait rapidement.
Rien de bien terrible : boursée de centimes d'euro....un billon plié...et une monnaie quasi savo au relief étranges :perv:
Image
Image
Image
Je vous glisse quelques images du coin poellé :malin1:
Image
Image
Image
Image
Byebye :hello:
 #1419687  par Gilouvtt

salut gio....
Content de te lire...arff.. rien de bien terrible comme tu dis...mais pas mal de cibles quand même..puis ça fait vraiment plaisir de te voir sur le forum... ;-) :super:
 #1419689  par gioko

Merci pour ton message Gilou :super: .....je suis régulièrement le forum mais je reste tapis dans l'ombre :diable: ......pour une fois que j'ai l'occasion de faire sortie je me suis dit qu'il fallait que je la partage ::d
 #1419767  par Napolapin

le décor et tres beau un peu comme le salagou bien belle recolte et très mignon ce petit toutou :hehe: :hello:
 #1419851  par Bredouilleman

Tu es bien difficile!
Je serais heureux de trouver la moitié de ça en une sortie...
 #1419852  par OFONDUTROU

bonjour
il y a quand meme un beau paquet de trouvailles variées ! tu as du bien creuser dans ces paysages magnifiques :coeur:
 #1419853  par Christophoros

Des trouvailles, de beaux paysages, que demander de plus? :super: :)

Ah si, que cette terre soit un peu moins salissante... ::d

:hello:
 #1419932  par Bob62

Superbe paysage :coeur:
Et pas mal de trouvailles quand même, je ne fais pas autant à chaque sortie 8|

:hello: :hello:
 #1419967  par dan48

salut a toi
un bon nombre de trouvailles quand même ! une couleur du sud aveyron que je connais bien !
 #1420624  par stepha59

Belle sortie
Beaux paysage
Çà pas du être facile de trouver les proprio pour l autorisation lol