bonjour , j ai également un fisher f75 depuis peu de temps ,je te donne mes réglages qui sont peut etre pas les memes pour toi ,selon le terrain a prospecter ::
sensibilite ,85(si trop perturbé ,tu baisses la discri )
disc level ,6 (je le laisse sur 6 environ car si tu montes trop ,tu enleves les toutes petites monnaies )
notch 1
of tones 4(c est les tons ,moi ca me convient ,3 est bien également)
process de( cest celui qui passe le mieux en foret )
je suis contente de cet achat ,car avec le f75 ,on prend vraiment des tout petits objets et tu ne creuse pas constamment :balèse: pour l identification visuelle ,les objets interessants donnent des resultats stables et fixes ,,petit denier 20....petit morceau de cuivre 35 .....napoleon 55... argent et gros module bronze 70.... et l or autour de 30 ....et si le chiffre se ballade entre 20 et 60 sans etre stable ,c est souvent pas intéréssant !!!!mais le mieux au début c est de creuser ,pour se donner une idée ...et surtout n oublie pas de faire l équilibrage de la balance des effets de sol ....tu pousse la gachette a l oppose du pinpoint et tu fais un mouvement au dessus du sol de haut en bas ,jusqu a avoir un chiffre stable affiché ....voila ,je ne sais pas si j ai tout juste mais si ca peut t aider

bonne détection