Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Alice a écrit : ... vous l'avez déjà posté auparavant ????Même question que Alice...
rugenares a écrit :pour ma part jamais mis en post.Je ne vous parle pas de ce forum, mais vos fibules sont déjà parues sur fibulae88 il y a 4ans????, ça ne me dérange pas, mais je n'y vois pas trop l'intérêt, vous pouvez directement partager vos découvertes par un lien, non ???
rugenares a écrit :Bonsoir, dans l’intérêt de partager ...Partager ou demander une identification ?
stef_colt a écrit :rugenares a écrit :Bonsoir, dans l’intérêt de partager ...Partager ou demander une identification ?
Le titre du post ne laisse guère de place au doute
rugenares a écrit :Bonjour à tous demande d'identification pour cet objet en bronze de longueur 50 mm poids 26 gr
Alice a écrit :Désolé je fait doublon je n’avais pas lu la remarque !rugenares a écrit :pour ma part jamais mis en post.Je ne vous parle pas de ce forum, mais vos fibules sont déjà parues sur fibulae88 il y a 4ans????, ça ne me dérange pas, mais je n'y vois pas trop l'intérêt, vous pouvez directement partager vos découvertes par un lien, non ???