Après un petit passage à vide ( les prés sont en attentes de fauches et les bois ..... sont remplis de petits arbustes
) j' ai été demander si je pouvais aller trouer un pré qui a été fauché. J' ai donc pris ma voiture, fait 150 km, pris le péage pour demander l' auto au proprio. ......
Non en fait j' ai juste traverser la route.
Je lui ai demander pour un petit bois qu' il a acheté récemment et fait abattre les grumes ( le passage est fait, c' est plus pratique ) et le pré environ 2h en tout. Pas de problème vas y. Bon on parle 5 min, je lui demande si il veut un brochet si j' en fait un ( je pêche dans son étang et sur les rivières, il me dit oui. Ca aide je pense d' être un ptit gars du pays
).
Donc je rentre ( je traverse la rue ) et je me prépare. Et pour y aller je fais .... 300 m à pied. Génial.
Je commence par le bois. Nickel le bordel. Rien. Mais j' y retournerai en hiver quand cela sera plus praticable.Je fais donc un essai de 2h environ dans le pré et .... je vais aimer ce pré. Je vous ai mis que le plus sympa. Je vous passe les 3 boucles " modernes " et les quelques merdouilles. Mais voila le résultat. Gros coup de coeur pour le .... vous devinerez je pense.

Non en fait j' ai juste traverser la route.

Donc je rentre ( je traverse la rue ) et je me prépare. Et pour y aller je fais .... 300 m à pied. Génial.

Je commence par le bois. Nickel le bordel. Rien. Mais j' y retournerai en hiver quand cela sera plus praticable.Je fais donc un essai de 2h environ dans le pré et .... je vais aimer ce pré. Je vous ai mis que le plus sympa. Je vous passe les 3 boucles " modernes " et les quelques merdouilles. Mais voila le résultat. Gros coup de coeur pour le .... vous devinerez je pense.