Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour les amateurs de trappiste

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1422684  par latino30

bonjour les amis detectoristes :alcool1: sa fait longtemps je me suis pas connecter je travaille a mort et je ne detecte plus des masse en ce moment mais la je revient en force une sortie et 1 monnaie et 1 decapsuleur d'un coup j'avoue j'ai beuger en sortant j'ai crue a une 5franc napoléon souder au debut mais bon je me suis reconforter en ouvrant une bierre avec :mdr1: je metterais une photo nettoyer apres je pense que sa va plaire a pas mal de monde ici cette objet réunissant 2 grande passion :mdr1: pour le plaisir des yeux tadaaam
Image
Image
brosser bicarboniser :frime1:
Image
Dernière modification par latino30 le 15 mai 2018, 19:58, modifié 1 fois.
 #1422686  par neutronium

Cool ça faisait longtemps latino ! un petit coté goguenard ce napoléon ! :)
 #1422689  par DON JOE

c'est une super trouvaille :hehe: :hehe:
 #1422691  par doux

:hello: j'avais jamais fait gaffe qu'il avais une moustache :-/ :hehe:
:alcool1:
 #1422692  par latino30

neutronium a écrit :Cool ça faisait longtemps latino ! un petit coté goguenard ce napoléon ! :)
:hello: neutro fidele au poste , ouai c'est un blagueur meme mort ,insolite comme trouvaille quand meme lol
 #1422693  par latino30

doux a écrit ::hello: j'avais jamais fait gaffe qu'il avais une moustache :-/ :hehe:
:hello: c'est parce que tu sort tout le temps des savo :mdr1:
 #1422699  par neutronium

doux a écrit ::hello: j'avais jamais fait gaffe qu'il avais une moustache :-/ :hehe:
Alors ça Doux j'y crois pas ! :D
 #1422702  par OFONDUTROU

bonsoir l'ami latino
superbe ! ca doit dater de 1967 pour un centenaire mais ...........de quoi ? J'ai rien trouvé d'interessant sur "radiguet" en 1867 ???? :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1422706  par latino30

M.Brice a écrit :Cool ! J’ouvrirais bien ma chouffe :mrgreen: :P
monsieur a des gout de luxe mdr ta raison c'est la meilleur
 #1422708  par M.Brice

latino30 a écrit :
M.Brice a écrit :Cool ! J’ouvrirais bien ma chouffe :mrgreen: :P
monsieur a des gout de luxe mdr ta raison c'est la meilleur
Voilà un homme de goût ! :mdr1: :super: :alcool1: :alcool1:
 #1422709  par doux

latino30 a écrit :
:hello: c'est parce que tu sort tout le temps des savo :mdr1:
neutronium a écrit :
Alors ça Doux j'y crois pas ! :D
:hello: y a que ça chez moi,j'en ramasse tellement que j'ai même pas fait gaffe :hehe:
a croire qu'il les semais dans les champs ::d
:mdr3: :alcool1:
 #1422710  par latino30

OFONDUTROU a écrit :bonsoir l'ami latino
superbe ! ca doit dater de 1967 pour un centenaire mais ...........de quoi ? J'ai rien trouvé d'interessant sur "radiguet" en 1867 ???? :alcool1: :alcool1: :alcool1:
salut ofon , merci pour ton aide :hehe:
 #1422712  par Gilouvtt

salut...
sympa la trouvaille publicitaire :super: ...produits laitiers
 #1422713  par latino30

Gilouvtt a écrit :salut...
sympa la trouvaille publicitaire :super: ...produits laitiers
salut gilou , cool on leur fait la bonne pub " les produits laitier son nos amis pour la vie " mdr
 #1422814  par dan48

salut a toi
très originale la trouvaille , j'aime bien !
 #1422839  par gibus

:hello:
un joli decapsuleur :coeur: :coeur: :coeur:
une trouvaille qui peut servir :alcool1: :alcool1: :alcool1: