Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C.SCOPE cs990xd

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#137413  par celtique

Bonjour,

Je suis un nouveau venu est j' aurais voulu avoir votre avis sur C.SCOPE "cs 990 xd".
Je devrais le recevoir courant de la semaine.Est-ce que quelqu' un a déjà utilisé ce genre de dectecteur.Je voudrais connaître les points forts et les points faibles de cet appareil.
J' aurais voulu savoir aussi, s' il y a avait un site pour localisé des lieux, ou l' on puisse prospecter sans surprise.Je voudrais partager des moments en famille sans soucis. J' habite le var en bord de mer, merci de vos réponses et conseils.
Bonne detection et content de rejoindre ce forum. :super:
 #138134  par medor

Salut Celtique
Je vois que ton message est orphelin
Une petite présentation aux autres membres serait la bienvenue
Le cs 990 me parait un peu lourd non,j'ai aussi commencé avec un Cscope le cs3mx

C'est bien pour se faire la main, si tu deviens passionné tu en changeras certainement.

Mais bon, pour toutes les autres questions que tu te poses , tu trouveras des réponses dans la rubrique matériel

A+
 #138156  par celtique

salut ,

Je te remercie de ta réponse :-/
 #142478  par Candelscope

C'est un détecteur qu'il faudra conserver, même si tu en achètes d'autres...

A utiliser sans modération avec son système d'ID sonore, c'est un des meilleurs statiques du marché.

J'ai eu l'ancêtre et je regrette de l'avoir vendu ! :pleur4:

Bonne journée !
 #142486  par EXNONA

ah enfin une bonne nouvelle sur ta machine infernale !!! :hehe:
 #142496  par lug

salut la famille,

C'est une machine que j'ai utilisé à mes débuts et mis a part le poids, surtout que maintenant je peux comparer avec d'autres, je n'avais rien a lui reprocher.
j'ai fait de belles trouvailles avec au Portugal et notamment de jolies monnaies argent toutes tailles et toutes époques.

bonne détection avec ta nouvelle machine.
Tu en seras automatiquement content, mais prépare toi un nouveau budget car il est quasi certain qu'après tu voudras passer a autre chose.

sbdL
 #143855  par EXNONA

si serge l'a eu et en pârle en bien il n y a plus de doute a avoir ! va passer tes vacances au portugal !!! :hehe:
 #143902  par lug

Exnona est un grand moqueur :hehe:
A une époque c'était l'eldorado la bas...je doute que ce le soit encore
mais c'est vrai que j'étais content de cette machine.

Bonne fin d'année Exnona et j'espère qu'un de ces 4 on croisera nos detecteurs

baietta

sbdL
 #143903  par sigaloup

mois je suis très déçu par ça puissance je les ue est vite rendu au vendeur avec rage !!! trop cher et pas puissant il est aussi puissant que le cs770 de 1980 elle la je ne blague pas !! il est bien pour les bac a sable !!! ;-) je serait toi je prendrais le cs3mx meilleur machine moins cher est plus puissante franchement si tu peut changer fait le, conseil de prospecteur !!! salut sinon tu verra tu trouvera pas grand chose a par quelque vieux franc égaré en surface salut !!!
 #143996  par Candelscope

sigaloup a écrit :mois je suis très déçu par ça puissance je les ue est vite rendu au vendeur avec rage !!! trop cher et pas puissant il est aussi puissant que le cs770 de 1980 elle la je ne blague pas !! il est bien pour les bac a sable !!! ;-) je serait toi je prendrais le cs3mx meilleur machine moins cher est plus puissante franchement si tu peut changer fait le, conseil de prospecteur !!! salut sinon tu verra tu trouvera pas grand chose a par quelque vieux franc égaré en surface salut !!!
Désolé, mais un statique duel qu'il qoit demande un minimum d'heures d'utilisation poue en tirer le maximum. Je croiq que tu n'as pas pris le temps de bien le connaître. C'est vrai, un XP sera plus puissant, mais on compare l'incomparable, là...

Trop de prospecteurs font une fixette sur la profondeur, peu sur la sensibilité. Ce sont pourtant ceux là qui dont les meilleures trouvailles.

Voici un air test ( oui, je sais, mais cela dit quand même quelque chose sur les capacités d'une bécane) du C Scope 770 XD.

http://video.aol.co.uk/video-detail/cs- ... /118976316

Etonnant, non?

Celui-là, il me plaît bien...pas cher et performant.

Bonne journée
 #145684  par Pascal57

Candelscope a écrit :
sigaloup a écrit :mois je suis très déçu par ça puissance je les ue est vite rendu au vendeur avec rage !!! trop cher et pas puissant il est aussi puissant que le cs770 de 1980 elle la je ne blague pas !! il est bien pour les bac a sable !!! ;-) je serait toi je prendrais le cs3mx meilleur machine moins cher est plus puissante franchement si tu peut changer fait le, conseil de prospecteur !!! salut sinon tu verra tu trouvera pas grand chose a par quelque vieux franc égaré en surface salut !!!
Désolé, mais un statique duel qu'il qoit demande un minimum d'heures d'utilisation poue en tirer le maximum. Je croiq que tu n'as pas pris le temps de bien le connaître. C'est vrai, un XP sera plus puissant, mais on compare l'incomparable, là...

Trop de prospecteurs font une fixette sur la profondeur, peu sur la sensibilité. Ce sont pourtant ceux là qui dont les meilleures trouvailles.

Voici un air test ( oui, je sais, mais cela dit quand même quelque chose sur les capacités d'une bécane) du C Scope 770 XD.

http://video.aol.co.uk/video-detail/cs- ... /118976316

Etonnant, non?

Celui-là, il me plaît bien...pas cher et performant.

Bonne journée

Il te plait bien celui là..... :coeur:
Alors si tu es interressé,contacte moi par MP,j'en ai un à vendre avec tres peu d'heures de vol à son actif.
Disque concentrique de 20 cm.