Bonsoir
Juste un petit partage de ce joli orchis bouc
(orchidée sauvage)
bonne soirée

Juste un petit partage de ce joli orchis bouc

bonne soirée

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Trtès belle photo !Quand le sujet est joli c'est impossible de rater une photo
PV.52 a écrit :J'aimerais que ce soit toujours vrais !neutronium a écrit :Trtès belle photo !Quand le sujet est joli c'est impossible de rater une photo
Yaparo a écrit :Je peux mettre des photos de natures sur ton post ?Salut yaparo
pierre-yves a écrit :desole pour le problem de mettre une photo
Matiaurele a écrit :C'est sympa ... avec ce temps pourri en ce moment, ça donne envie de prendre un bon bol d'air et mater la natureSalut Matiaurele
pierre-yves a écrit :Salut pierre yves
pierre-yves a écrit :Merci Patrick,Salut yaparo
Je viens de voir tes posts et la qualitee de tes photos est etonnante.Avec le digital je trouve difficile de trouver un bon appareil après avoir abandonne la photo pour la detection il y a de nombreuses annees .Merci de me faire connaitre ton appareil.J ai revendu le Pentax et rolleiflex des annees ou Kodak existait encore et ou la chambre noire faisait partie du loisir.Pour le moment j ai un Canon power shot SD1300 IS.Merci de ta reponse.
PV.52 a écrit :Jolie petite Ancolie communepierre-yves a écrit :Merci Patrick,Salut yaparo
Je viens de voir tes posts et la qualitee de tes photos est etonnante.Avec le digital je trouve difficile de trouver un bon appareil après avoir abandonne la photo pour la detection il y a de nombreuses annees .Merci de me faire connaitre ton appareil.J ai revendu le Pentax et rolleiflex des annees ou Kodak existait encore et ou la chambre noire faisait partie du loisir.Pour le moment j ai un Canon power shot SD1300 IS.Merci de ta reponse.
Pour rien te cacher la photo a été un loisir pendant de nombreuses années désormais un peu moins depuis que j'ai découvert la détection grace a un ami mais il m'arrive encore de partir trainer dans la nature faire quelques clichés sympa![]()
En ce qui concerne mon appareil c'est un reflex CANON EOS 1300 D avec un objectif 100 mm macro mais l'appareil ne fait pas tout il faut surtout avoir l'oeil et un peu de chance pour faire de belles photos![]()
Ma préférence va plutot sur les fleurs sauvages comme tu peux le voir sur mon post![]()
![]()
Bonne soirée a toi et au plaisir
pierre-yves a écrit :Hello,Salut pierre yves
Sympa vos photos et merci pour le nom de ton appareil que je vais etudier.J ai aussi une petite collection de fleurs.
Je viens de regarder ton model et il est interessant car on la mieux en main que le mien qui est compact surtout pour les photos tres approchees.Pour le model avec Wifi je ne vois pas l interet car je peux mettre toutes les photos sur ma tele sans que l appareil soit Wifi equippe.
philippau a écrit :Wow beau tapis d'allium ursinum !
je me permet de vous en mètre quelques une toute fraiche d'aujourd'hui
une bonne journée pleine d'images et d'un bon aire pure
un peut crevé mais sa en valait la peine
Philippe
Rococo a écrit :tres jolies tes photos ,encore un amoureux de la photo;bravoFaudrait que philippau nous renseigne
tu les a faites ou celles de montagne;j aurai penché pour les pyrenees
PV.52 a écrit :Rococo a écrit :tres jolies tes photos ,encore un amoureux de la photo;bravoFaudrait que philippau nous renseigne
tu les a faites ou celles de montagne;j aurai penché pour les pyreneesmais perso j'opterais du coté des Hautes Pyrénées
![]()
Rococo a écrit :tres jolies tes photos ,encore un amoureux de la photo;bravoune petite balade sur le plateau d'ansabère et on a poussé un peut plus loin aux cabanes d'ansabe
tu les a faites ou celles de montagne;j aurai penché pour les pyrenees
Rococo a écrit :ce sont bien les pyrenéesles aiguilles d'ansabère 64 la vallée d'aspe