Les amis, ça se passe de commentaires ! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neiade a écrit :Merci Neiade ! en effet, c'est rare de les trouver dans cet état !![]()
et bienelle es superbe
Oui Exodia ! c'est ma plus belle !Exodia détec a écrit :Elle est dans un état...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
neutronium a écrit :Les amis, ça se passe de commentaires !Une beauté comme ça, on aimerait bien voir l'autre face !
Dagon16 a écrit :Pas de soucis dagon ! misu peu plus tard !neutronium a écrit :Les amis, ça se passe de commentaires !Une beauté comme ça, on aimerait bien voir l'autre face !
Jct87 a écrit :Salut une merveilleMerci Jct !
Preil pour moi M.Brice, tu as vu ma Charles X ? je fait référence à la loi de M.Brice !M.Brice a écrit :Oh la vache !![]()
Elle est magnifique
![]()
![]()
![]()
![]()
Surement la plus belle révo que j'ai jamais vu, hyper content que tu l'ai sorti du sol celle-ci![]()
edit : j'espère que l'autre face est semblable mais si tu ne l'as pas posté j'ai peur
(ou alors pas encore netoyéeBref je veux encore me rincer l'oeil moi
)
Merci Oggy, content de te lire ! pourl'autre face et je repond aussi à M.Brice et Dagon, mon Huawei me fait une blague j'espère qu'elle sera courte !Oggylecafard a écrit :Bonjour neutro
Quels reliefs!!!Mais où est le revers???
Magnifique,joli coup de pelle...![]()
![]()
![]()
neutronium a écrit :Les amis, ça se passe de commentaires !
doux a écrit :Merci Doux ! ce matin "mesure impossible" !neutronium a écrit :Les amis, ça se passe de commentaires !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
neutronium a écrit :je veut bien voir l'autre cotédoux a écrit :Merci Doux ! ce matin "mesure impossible" !neutronium a écrit :Les amis, ça se passe de commentaires !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
doux a écrit :Je suis en train de faire la mise a jour du telephone, j'espère que ça vas déboguer les photos !neutronium a écrit :je veut bien voir l'autre cotédoux a écrit :Merci Doux ! ce matin "mesure impossible" !neutronium a écrit :Les amis, ça se passe de commentaires !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
captain_Sotto a écrit :tu détecte dans ta voiture maintenant?![]()
Super trouvaille Neutro!![]()
![]()
![]()
esus a écrit :Bravo Neutro cette face est magnifiqueMerci Esus ! tu as la deuxième face maintenant, belle de pile comme de face !![]()
neutronium a écrit :Le revers !Vache, ça valait bien la peine d'attendre ! Elle est tombée directement du balancier celle-là !
doux a écrit :Eh oui dur de faire mieux maintenant !![]()
oui elle est superbe
![]()
![]()
Oui elle a peu circulé, juste une faiblesse de frappe à 13h00, mais bon pour faire mieux maintenant ça vas étre difficile !Dagon16 a écrit :neutronium a écrit :Le revers !Vache, ça valait bien la peine d'attendre ! Elle est tombée directement du balancier celle-là !
neutronium a écrit :Le revers !Vraiment sublime
M.Brice a écrit :Oui en esperant que Onze ai repondu mais tu comprendra !neutronium a écrit :Le revers !Vraiment sublimeElle est aussi verte que je suis vert de jalousie
![]()
Je fonce voir ta Charles X
BENPILOT a écrit :................!!!!!!!!Eh oui mon bon Ben ! il n'y a plus de qualificatifs !
Bah oui tu as dit pas de commentaires !![]()
![]()
![]()
![]()
la fouine 35 et 45 a écrit :Maintenant que l'on a les 2 faces on valide, elle est top !Merci La Fouine ! à compiler dans les annales des D.Net !
The Wise a écrit :Salut,Merci pour ton com the wise ! bien néttoyé, disons peu mieux faire, ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai quelques dépots de terre difficile à enlever !
Comme les copains,elle est top
. J'adore
![]()
Et des 2 faces, bien nettoyée en plus. Ton champ à l'air de te livrer de belles choses, profites en et fait nous baver.
@+++
Merci Dan ! encrouté de terre au possible quand elle est sortie !dan48 a écrit :salut a toi
toute neuve celle cibravo !
Merci Ivan !i-v-a-n-49 a écrit :salut
sympa , bravo pour cette belle trouvaille
Merci Rouroute ! c'est ce que je me suis dit au néttoyage !ROUROUTE49 a écrit :Elle est neuve ou quoi ?![]()
Non sans blaguer elle est de toute beauté![]()
![]()
Merci Zulu !Zulu a écrit :![]()
GV73D a écrit :Merci Gvd ! en fait c'est étonnant j'ai fait 9 monnaies, dont 5 savo illisible mais vu les formats, Double Tournois et liard un encroutage bleuté et chlorures de cuivre, cette horrible petite poudre verdâtre ! c'est vraiment ces monnaie qui m'on fait dire que le sol est acide !![]()
Magnifique monnaie![]()
![]()
Je ne pense pas que la terre soit acide. Elle n'aurait pas été dans cet état si cela avait été le cas.
De toute beauté![]()
Olivier
Merci Onze ! pas de soucis sur la loi de M.Brice ! mais c'est vraiment étonnant car j'y ai pensé sur cette sortie et ça a fonctionné !OnzeEleven a écrit :neutro
Comme Ben, pas de commentaires![]()
Mon cerveau n'a pas trouvé de mots assez élogieux pour qualifier cette beauté.
Pour la loi, désolé j'ai pas répondu mais j'avais compris![]()
A+.
Eh ben si Gibus mais que pour moi !gibus a écrit :![]()
De toute beauté!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
je savais pas que la monnaie de Paris en refrappait![]()
![]()
Merci du partage
Merci Ofond, j'ai sur cette sortie et comme je te l'ai dit, eu une petite pensée pour toi !OFONDUTROU a écrit :bonjour
comme je savais que tu allais poster l'autre face j'ai attendu pour répondre et .......j'ai bien fait![]()
![]()
![]()
superbe neutro![]()
![]()
Merci Coco ! tu imagine que c'est ma plus belle !coco42 a écrit :elle est vraiment magnifique