Je tenais a intervenir à titre exceptionnel au sujet de ce nouveau détecteur car il y des choses qui me dérange dans la façon de faire de ce fabriquant.
Tout d'abord Merci encore à Choux man

pour cette video qui nous montre enfin les capacités de l'appareil.
Mais pourquoi autant de félicitations de la part des membres du forum. Tout simplement parce que la situation ce résume à cela : il y à ceux qui l'on, c'est à dire une minorité de personne et puis il y les autres ceux doivent poiroter en attendant que !!...
Grâce à cette video tu fais un peu le boulot du fabricant. Ce dernier nous dit en quelque sorte "j'ai le meilleur détecteur du monde, maintenant achetez !! ". C'est la partie de poker, mets 1500,00 euros sur la table et tu dois nous croire sur parole.
Attention "MODERATEUR" mon but c'est pas de dénigrer l'appareil puisque je ne l'ai pas, je peux pas dire forcément !! . ( apparemment faut pas trop dire du mal de la marque ici ..)
Mon but c'est juste de dire que c'est quand même malheureux que dans ce pays on puisse fabriquer des " CONCORDES " des paquebots " FRANCE" des "RAFFALLES" et qu'on sache pas les vendre.
NON Monsieur le fabriquant la détection dans ce pays n'est pas une activité réservée à une élite comme vous souhaitez nous le faire croire avec votre appareil. Vous voulez faire du marketing à l'Americaine en créant la pénurie sur la marcher en faisant du compte goutte jusqu'à Mars voir au delà. Mais en faite vous créez le malaise, malaise que l'on peu déjà ressentir dans ce Forum. Pour certains 1500,00 Euros c'est rien pour d'autres c'est un sacrifice. Il ne faut pas oublier que c'est un peu moins de 2 fois le Smic dans ce pays pour un Hobby du WKD.
Et même lorsque vous faites le pas pour l'acte d'achat on vous dit " Haa!! mon pauvre Monsieur y a de l'attente va falloir revenir" . Je suis en province et le premier revendeur est à 250 Km de chez Moi.
Par contre vous allez sur internet sur E bay vous en trouvez en Belgique disponible immédiatement. Vous en trouvez au Danmark en italie etc.
Le Francais lui y doit attendrer comme un c..
Ce n'est pas respecter le consommateur Français et en ne s'implantent pas sur son propre marcher, ce fabriquant risque de graves déconvenues.
Oui Monsieur le fabricant, la détection est un loisir populaire dans ce pays qui se fait en famille en club en rally. Vous auriez pu faire la tournez des popotes en expliquant avant de vous aventurer sur cette pente savonneuse qui consiste à snober le consommateur comme vous le faites
Effectivement vous avez peut être l'un des meilleurs appareil du moment. Mais saurez vous le vendre ?
1914-1918
" NOUS VAINCRONS PARCE QUE NOUS SOMMES LES MEILLEURES"
Sacrez Français toujours aussi Prétentieux !!.
P.S : J'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai attaqué personne sur ce Forum, juste une explication de texte avec le fabricant. Je ne répondrais pas à vos post c'est pas le but. Bonne année à toutes et à tous.