ShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus
lefrancilien a écrit : je regrette que beaucoup de retours soient uniquement basée sur l'utilisation plage car j'aimerais avoir des retours sur l'utilisation terre sans pour cela vouloir systématiquement le comparer exclusivement au deus hf car je pense que ce sont deux appareils complémentaires.personnellement si je prend un equinox c'est juste pour la plage
arnaud556 a écrit :ne dite pas n'importe quoi ni pour le nox ni pour le deusShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus
carus a écrit :Bah le Deus est plus légerarnaud556 a écrit :ne dite pas n'importe quoi ni pour le nox ni pour le deusShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus
arnaud556 a écrit :Faux car la canne xp est made in France et pas Malaisie et a deja ete corrigée pour ses défauts :pShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus
ShAdOw a écrit :Mais ou donc avais je la têtearnaud556 a écrit :Faux car la canne xp est made in France et pas Malaisie et a deja ete corrigée pour ses défauts :pShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus
arnaud556 a écrit :c'est vrais que l'equinox quand on la dans les mains ça fait jouetShAdOw a écrit :Mais ou donc avais je la têtearnaud556 a écrit :Faux car la canne xp est made in France et pas Malaisie et a deja ete corrigée pour ses défauts :pShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus![]()
anthonin a écrit :SalutParceque le sav est au pays des souris géantes qui sautent
Pourquoi ne pas le retourner au sav si il y a un défaut sur cette maudite canne
Gratte gratte a écrit :Bonjour je tenais à dire que la finition de l équinox est plus que médiocre ,j ai fait 3 sortie en montagne et déjà la mousse du repose bras qui se tire! Elle tient on dirait avec du double face ,l 'écran commence déjà à changer de contraste ( plus clair que d origine!) ,La canne au bout d'une heure grincer déjà dans tous les sens , franchement je commence à avoir peur de ce qui va lâcher à la prochaine sortie ,1000 balle pour sa je suis dégoûté !
arnaud556 a écrit :ShAdOw a écrit :Moi jveux bien le tester en terre interieur mais vendre mon deus pour acheter un bout de plastique qui va exploser contre un arbre dans les 6 mois très peu pour moi...Faux ! Celui qui volera le premier contre un arbre est le Deus
ShAdOw a écrit : une machine pouvait depasser le deus le reste des sevices (sav conseils accessoires...) ne sera jamais du même niveau.
ShAdOw a écrit :Oui et y a dispo en 24h et dispo en 3 mois 1/2 lol
tzar malabar a écrit :ShAdOw a écrit :Oui et y a dispo en 24h et dispo en 3 mois 1/2 lol
_ Qu'importe le temps à attendre , au moins maintenant (ou plutôt bientôt) on pourra changer une pièce casser ou défectueuse . Quand on pense à tous ces gens qui ont des appareils (pas spécialement des détecteurs) qui sont en état de marche mais ne fonctionne pas à cause d'une pièce cassée ou manquante
doux a écrit :tzar malabar a écrit :ShAdOw a écrit :Oui et y a dispo en 24h et dispo en 3 mois 1/2 lol
_ Qu'importe le temps à attendre , au moins maintenant (ou plutôt bientôt) on pourra changer une pièce casser ou défectueuse . Quand on pense à tous ces gens qui ont des appareils (pas spécialement des détecteurs) qui sont en état de marche mais ne fonctionne pas à cause d'une pièce cassée ou manquanteencore faut il que certaine pièce soit démontable, car maintenant il faut changer un ensemble et ça coute bien plus cher
![]()
ShAdOw a écrit :Et avec une tel loi les ensemble pourrait bien être de plus en plus ensemble....
tzar malabar a écrit :Bah tu colles 3 rivets entre deux ensembles pour en faire un plus gros et donc plus cher lolShAdOw a écrit :Et avec une tel loi les ensemble pourrait bien être de plus en plus ensemble....
_ Avec la traduction ça donne quoi ?
tzar malabar a écrit :doux a écrit :tzar malabar a écrit :ShAdOw a écrit :Oui et y a dispo en 24h et dispo en 3 mois 1/2 lol
_ Qu'importe le temps à attendre , au moins maintenant (ou plutôt bientôt) on pourra changer une pièce casser ou défectueuse . Quand on pense à tous ces gens qui ont des appareils (pas spécialement des détecteurs) qui sont en état de marche mais ne fonctionne pas à cause d'une pièce cassée ou manquanteencore faut il que certaine pièce soit démontable, car maintenant il faut changer un ensemble et ça coute bien plus cher
![]()
_ Wouai c'est sûr qu'il nous prenne pour des citrons avec leur obligation sous peu de devoir fournir aux clients les pièces-détachés pendant 10 ans et que tu voit que sur certains smartphones ou tablettes les batteries sont collées !!°°°
ShAdOw a écrit :Oui c un detecteur jetable a 1000 euros quoi xDle seul truc de démontable c'est la canne,mais vu les retours
ShAdOw a écrit :Pour le prix ca craintc'est le choix du fabriquant de faire dans l’économie ,les vis ce vende a pris d'or
doux a écrit :Bah la pour le coup ils auraient pu prendre des vis chinoises personne leur en aurait voulut lolShAdOw a écrit :Pour le prix ca craintc'est le choix du fabriquant de faire dans l’économie ,les vis ce vende a pris d'or
johndoe a écrit :si tu avait tout lu tu saurais que minelab utilise des vis malaysienne...
que mm sur une machine haut de gamme a 9000€ il s'en tappe du consomateur alors imagine sur une machine 9 fois moins chere....
le gpz c'est une canne pourri qui prend du jeu comme le nox les bouton pourri auquel il faut faire attention, bungy et ecran qui lache en 10mois et de la pub mensongere a outrance
Par contre niveau SAV je pense que deus et les autres peuvent aller se rabiller face a minelab car il suffit d'un coup de telephone pour qu'il vous envoi un transporteur a la maison le detecteur par en SAV soit en irlande pour l'europe soit dans le south australia pour l'australie et en moins de 10j (la majorité des jours étant perdu dans le transport) votre detecteur sera revenu a la maison reparé par des ouvriers qualifié qui ont fait la renommé passé de cette marque
johndoe a écrit :si tu avait tout lu tu saurais que minelab utilise des vis malaysienne...ce qui afait la renommée d'XP outre ses produits c est son sav alors evite d'affirmer des choses fausses parceque 5 ans de garantie ainsi que la reparation la plustard du temps dans la semaine;je connais des marques que je ne citerai pas qui sont loin du compte tres loin meme;
que mm sur une machine haut de gamme a 9000€ il s'en tappe du consomateur alors imagine sur une machine 9 fois moins chere....
le gpz c'est une canne pourri qui prend du jeu comme le nox les bouton pourri auquel il faut faire attention, bungy et ecran qui lache en 10mois et de la pub mensongere a outrance
Par contre niveau SAV je pense que deus et les autres peuvent aller se rabiller face a minelab car il suffit d'un coup de telephone pour qu'il vous envoi un transporteur a la maison le detecteur par en SAV soit en irlande pour l'europe soit dans le south australia pour l'australie et en moins de 10j (la majorité des jours étant perdu dans le transport) votre detecteur sera revenu a la maison reparé par des ouvriers qualifié qui ont fait la renommé passé de cette marque