Bonjour et je suis un peux exaspéré par diverses remarques :
Pour les Equinox parlez de ce que vous connaissez et non de ce que l'on dit.
Ainsi, Je viens de raccroché à l'instant d'un appel d'un propriétaire d'Equinox 800 (peut être l'un d'entre vous) Je lui envoi le Formulaire, les Conditions de garantie et je lui est donné RDV au Local (il n'habite pas loin) pour pouvoir éventuellement changer ce qui est à changer. Donc voici ce que exactement le SAV Minelab France propose aujourd'hui :
Si il y a défaillance du boîtier de contrôle je le change sous Garantie en :
Boutons qui ne marche pas, si pas enfoncé comme un à outrance lors de manipulations abusives, car j'en est vues.
Ecran qui s'éclaircit, surtout sur la première mouture.
Fonctions inaccessibles, encore faut-il lire le mode d'emploi, ça m'est arrivé aussi,
Casque qui charge mal, souvent du à un essayé d'enfoncé à fond la mini prise usb
Jeu de la canne de la première série, repose bras qui casse au milieu de la première série.
Les délais de traitements sont donc raccourcis et il n'en coûte qu'un envoi en recommandé aller comme stipulé dans tout sAV, l'envoi est à la charge du Client
Aujourd'hui plus besoin de passer par votre revendeur, passez en direct avec moi. Dés lors c'est moi qui gère votre appareil pendant les trois ans.
Maintenant pour aussi être franc, j'ai reçu des Equinox dégueulasses, mal entretenus, dénaturés , des unités qui ont à peine quelques semaines et qui donne l'impression d'avoir subits toutes les guerres. Beaucoup d'entre nous, car moi aussi je pratique, entretiennent correctement leurs matériel, mais Il y en a aussi d'autre qui sont de vrai "viandards" et qui semblent jeter leurs appareils à même le coffre de la voiture, creuser avec le disque ou raclent à l'Extrème leurs disques au sol (vu l'état du protège au bout d'à peine qques semaines d'utilisations et qui sont souvent ceux qui porte le pet le plus souvent (je n'accuse personne ici), mais bon voilà il faut voir les 2 côtés des choses.
Pour les Excaliburs, c'est la même chose. J'en reçois nickel et donc pas de soucis pour arranger les choses (c'est l'appareil que je traite le plus depuis toujours). J'en reçois aussi encore dans leurs jus, pas entretenu, oxydé de tous les côté, plein de sel de sable, protège disque et disque rempli de la même substance, casque encore coulant, etc... après on se plein que si l'on vend l'appareil il n'y ait pas un minimum de contrôle pour la Garantie ? Comment fait-on pour une Voiture (même si c'est pas exactement la même chose). Un contrôle technique est quand même plus rassurent pour le futur deuxième propriétaire. Vous êtes les premier à dénoncer les abus et arnaques sur le bon c..... ou Eb...
Donc voilà quelques exemples. Si vous avez des questions, vous avez la boîte Email officiel pour le SAV Minelab, car je n'est pas trop le temps de surfer à droite, à gauche, je me ferrai un plaisir de répondre à vos problèmes, questions particulières, au cas par cas, le plus rapidement possible. Pour tout envoi, me contacter en premier. Pour ce qui est de la Garantie des Excaliburs, je suis en train de voir cela avec le staff...
Cordialement
Eric Kazandjian ASC Minelab
mpa.detection.services@gmail.com