Tatinos a écrit :domingo a écrit : Moi je répond: ta g....et creuse!!!y'a que comme çà que tu sauras!
Ah bon..Tu réponds comme ça aux gens?..Dis moi..tu as beaucoup d'amis?..jp 

je dis çà justement qu'à mes amis!Avec des gens que je ne connais pas, je ne m'autoriserais pas
Dés que j'ai reçu le deus je suis allé dans un coin de pature vierge de tous signaux et là j'ai fait des essais en enterrant séparement ou ensemble ou pas loin les uns des autres divers modules:bague en or,napoléon, fer à boeuf, tune en argent,papier allu, capsulae de kro. Et ensuite j'ai "testé" les réglages pour voir comment ça fait en m'aidant de la notice ouverte posée sur un tabouret(notice qui été pendant plusieurs soirs mon livre de chevet)

Ensuite bien sur ce que j'en ai déduit n'engage que moi.C'est ce que je voulais dire plus haut.
C'est sur que vu le prix de l'apareil on serait en droit de l'essayer avant de l'acheter ou que le revendeur nous fasse une démonstration en live du style: "samedi matin grrrraaaandeeeeee démonstration et présentation de la machine"Mais bon moi ce que je pense du deus:
il déchire sa raaaaaaaaaaaaceeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!