Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OnzeEleven a écrit :Le soleil pointant son nez vers 5h30 et se couchant vers 21h30.
Solution : Tôt le matin ou en fin de soirée
Insolation : Sans moi.
neutronium a écrit :Pour moi ce sera tôt ce week end, démarrage à 04h 30 ! j'adore voir les levés de soleil avec mon Deus !
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départChapeau bas Caracalla !
14 h , température annoncée....38°![]()
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départY en a qu'on essayé ....
neutronium a écrit :Merci à toiCaracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départChapeau bas Caracalla !
![]()
Jeannot59 a écrit :Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départY en a qu'on essayé ....
![]()
Moi aussi j'ai un triathlon de prévu :
Détect a la fraîche , baignade en milieu de matinée et une grosse roue d’huîtres à midi .
J'hésite entre les N2 et les n3 ???
Blague à part , faut le vouloir par ce temps .
Bon courage à toi !!
Caracalla a écrit :Vous avez de la chance les gars, moi je fais du triathlon et j'ai une compette ce weekend dans la région lyonnaise, départ
titan51 a écrit :Mon fils on a fait un dimanche dernier de triathlon au lac du der dans la marne, ca va il faisait moins chaud
PV.52 a écrit :Rectification Le lac du Der-Chantecoq ou lac-réservoir Marne est un lac du nord-est de la France. Il est situé dans la région Grand Est, à la limite des départements de la Marne et de la Haute-Marnetitan51 a écrit :Mon fils on a fait un dimanche dernier de triathlon au lac du der dans la marne, ca va il faisait moins chaud
Coucou
Rectification le lac du Der est dans le 52 (Haute Marne)![]()
titan51 a écrit :j'ai été faire un tour à vélo dans les champs derrière chez moi pour voir ou je vais détecter demain il fait une chaleur de ouf ça va être dur sur ce soleil de plomb
langelot57 a écrit :Salut titan. ... fais attention à toi ça va taper fort .... on est mieux en forêt en champ c'est intenableSalut langelot j' y suis pas allé ce matin je me suis levé trop tard, j'irai cette semaine![]()
OnzeEleven a écrit :C'est malin maintenant tu m'as donné soifEt faites pas comme mon voisin retraité à qui on a conseillé de bien s'hydrater par ces fortes chaleurs et de regarder la coupe du monde à la télé pour pas qu'il s'ennuie
![]()
![]()
![]()
Du coup, comme il s'est fait engueulé, il a investi :
titan51 a écrit :Mais la plus grande étendue d'eau se situe en haute marne .... et nous avons ete sympa d'en laisser une partie a nos amis marnaisPV.52 a écrit :Rectification Le lac du Der-Chantecoq ou lac-réservoir Marne est un lac du nord-est de la France. Il est situé dans la région Grand Est, à la limite des départements de la Marne et de la Haute-Marnetitan51 a écrit :Mon fils on a fait un dimanche dernier de triathlon au lac du der dans la marne, ca va il faisait moins chaud
Coucou
Rectification le lac du Der est dans le 52 (Haute Marne)![]()
![]()
![]()
julien58 a écrit :Dans les bois ça passeDans les bois ca passe mais les moustiques et autres bestioles sont plus que chiants
Jeannot59 a écrit :Huile essentielle de Citronnelle et tubes tranquillejulien58 a écrit :Dans les bois ça passeDans les bois ca passe mais les moustiques et autres bestioles sont plus que chiants