Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel X35 prendre?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1438052  par L'equinox
 
tzar malabar a écrit :_
Après rien ne vous oblige à acheter chaque nouveauté , si le Deus sort dans une nouvelle couleur il vous le faudra absolument alors ?
:hello:
Moi non , mais doux l'idolatre consumériste probablement :hehe: .

Blague à part . Bien sûr qu on a assez avec le noir et et le blanc qui font super bien le boulot et que le x35 n est pas nécessaire, mais J espérais une nouveauté notamment pour la plage .

Abandonner le beachcomber n est helas pas la bonne stratégie de la part de xp .
 #1438053  par tzar malabar
 
L'equinox a écrit : Moi non , mais doux l'idolatre consumériste probablement :hehe: .


_ Bin ça fera sûrement gagner un peu en profondeur :taré1: °°° .... :hehe: ^^
(on rigole un peu , hein doux :alcool1: )
 #1438055  par L'equinox
 
Arsenic a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Arrêtez un peu voyant !! ... XP est une entreprise avec des salariés et a besoin de faire du chiffre d'affaire comme n'importe quel autre société !
Après rien ne vous oblige à acheter chaque nouveauté , si le Deus sort dans une nouvelle couleur il vous le faudra absolument alors ?
Avec les anciens disques noirs plus les nouveaux HF blancs , vous avez tout la panoplies qu'il vous faut , pourquoi vouloir absolument ce disque ?!! .... Ce sont des up~grad des anciens disques noirs , ce qui est normal de la part d'une entreprise de rafraîchir sa gamme :hello:
salut tzar ,c'est pas le fait de vouloir ce disque absolument c'est le fait de voir qu'on a payer pour du hf ,du full et qu'au final d'autre vont ce voir offrir ce qu'ont a payer au prix fort , je sais c est bêtes comme réaction mais c'est rageant .moi le gateau je l'aime bien quand il y a une part pour tous même si elle est petite ;-)
Oui C est pas faux , mais on peut en dire autant pour minelab et autres .
Quand je vois que des newbie ont le nox globalement plus intéressant que le ctx et qu ils l'ont payé 3 fois moins et que je vais perdre beaucoup à la revente du ctx ( en mettant de côté les trouvailles plage) .

Ça me fait un peu le même effet .

Mais bon c'est comme ça pour presque tout maintenant , faut s y faire.
 #1438057  par Arsenic
 
L'equinox a écrit :
Arsenic a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Arrêtez un peu voyant !! ... XP est une entreprise avec des salariés et a besoin de faire du chiffre d'affaire comme n'importe quel autre société !
Après rien ne vous oblige à acheter chaque nouveauté , si le Deus sort dans une nouvelle couleur il vous le faudra absolument alors ?
Avec les anciens disques noirs plus les nouveaux HF blancs , vous avez tout la panoplies qu'il vous faut , pourquoi vouloir absolument ce disque ?!! .... Ce sont des up~grad des anciens disques noirs , ce qui est normal de la part d'une entreprise de rafraîchir sa gamme :hello:
salut tzar ,c'est pas le fait de vouloir ce disque absolument c'est le fait de voir qu'on a payer pour du hf ,du full et qu'au final d'autre vont ce voir offrir ce qu'ont a payer au prix fort , je sais c est bêtes comme réaction mais c'est rageant .moi le gateau je l'aime bien quand il y a une part pour tous même si elle est petite ;-)
Oui C est pas faux , mais on peut en dire autant pour minelab et autres .
Quand je vois que des newbie ont le nox globalement plus intéressant que le ctx et qu ils l'ont payé 3 fois moins et que je vais perdre beaucoup à la revente du ctx ( en mettant de côté les trouvailles plage) .

Ça me fait un peu le même effet .

Mais bon c'est comme ça pour presque tout maintenant , faut s y faire.
c'est justement cela que je faisait remarquer dans le post du nox , mais une foi de plus au lieu de me trouver objectif ont préfére m'accuser d’imbuvable :hehe:

en espérant que tu puisse vendre ton ctx car sachant cela qui va vouloir acheter un ctx :-|

nous obliger a s'y faire ç est un jeu dangereux a un moment la roue tourne ;-)
 #1438061  par lolo.fench.detection
 
moi rien que pour meilleure stabilité je vais le prendre ce x35 en 22 , j'ai revendu mon noir classique faut rajouter un peu mais ca fait gagner en confort et sonorités , quand je vois le 22hf que j'ai eu quelques temps c'est une avancée par rapport au noir dans ce sens on sens la différence de réponse audio entre les 2 disques .
après c’est sur que si tu viens d'acheter 1 ou 2 disques noirs dans l'année c'est rageant , XP l'a pas joué fine la pour sa clientèle .
 #1438062  par doux
 
tzar malabar a écrit :
L'equinox a écrit : Moi non , mais doux l'idolatre consumériste probablement :hehe: .


_ Bin ça fera sûrement gagner un peu en profondeur :taré1: °°° .... :hehe: ^^
(on rigole un peu , hein doux :alcool1: )
:hehe: moi je veux bien un deus (bleu,blanc,rouge) :frime1:
autant que j'ai même pas de tel portable(smartphone), juste un fixe me suffi :hehe:
mais un nouveau disque là je dit pas non et vue le prix je trouve que ça vas :amen:
5 ans de tranquillité(garantie ) pour 369 euros :|
ça fait du 6,15 euros par mois sur 5 ans :super: ,le prix d'un whisky coca dans un bar :mdr1:
;-) :alcool1:
 #1438077  par tzar malabar
 
doux a écrit : autant que j'ai même pas de tel portable(smartphone), juste un fixe me suffi :hehe:


_ Tient , je croyais être le seul sur terre à ne pas avoir (ne pas vouloir surtout !) un portable !!
quand je vois ma femme et mes enfants toute la journée dessus 8| ça fait bizarre !
la semaine dernière j'ai dû prendre le Mettis (le bus chez-nous à Metz) , et s'il y avait 100 personnes dedans , alors 97 était plongé dans l'écran de leur portable ! ...... sérieux , ça fait peur ! :peur1:
 #1438176  par ShAdOw
 
Ca fait encore plus peur quand tu arrives dessus avec une rame de 40T et qu'ils t'ont ni vi ni entendut car trop absorbés par leur écran...
 #1439080  par JPR
 
Surprise !!! Ce matin j'ai reçu mon nouveau disque X35 en 34x28 en précommande à La maison de la Détection.
Je savais que la disponibilité était imminente puisque le logiciel version 5 est disponible en téléchargement depuis hier (logiciel nécessaire pour pouvoir utiliser les nouveaux disques X35).

Logiquement je pensais recevoir ce disque entre 4 et 7 jours après la réception des nouveaux disques X35 chez le distributeur (ici la Maison de la Détection), délai incluant bien sûr le transport par la société DPD pour la livraison à domicile.

Hors hier sur la toile personne ne parlait de la disponibilité de ces nouveaux disques à la vente... surpris je suis de l'avoir déjà en main :D

Je viens de vérifier le suivi de la livraison par la société DPD et ils ont pris en compte mon colis le 24 juillet. La disponibilité de ces disques X35 daterait donc de deux jours... en principe.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me faire plaisir avec ce nouveau disque X35 34x28... :)
(ma télécommande et mon casque sont déjà en V5 depuis hier, cela s'est bien passé... comme à chaque mise à jour)
Dernière modification par JPR le 26 juil. 2018, 16:37, modifié 1 fois.
 #1439082  par ShAdOw
 
C est bien ce qu'il me semblait car avant la maj y avait écrit precommandez sur les x35 de la mdd et le jour de la v5 la mention avait disparue... tiens nous au courant